News

12.05.2016 à 15h26 par

Star Wars Battlefront II est annoncé

Disponible depuis le 19 novembre 2015, Star Wars Battlefront est un véritable succès commercial, malgré une politique de DLC très discutable, puisque nous parlons de 14 millions de jeux distribués et il n’en fallait pas plus à Electronic Arts pour annoncer officiellement une suite. En effet, Electronic Arts, qui a décidé de mettre en pause Need for Speed et NBA Live le temps d’une année et qui a confirmé la sortie de Titanfall 2 cette année, vient d’annoncer que Star Wars Battlefront II débarquera en 2017.

EA en a même profité pour annoncer que le Star Wars de Visceral Games débarquera en 2018 et que par conséquent il y aura bien un jeu de l’univers Star Wars par an. Tout en sachant qu’il est impossible que le projet de Respawn Entertainment sorte en fin d’année, nous trouvons cela un peu étrange et dommage de ne pas avoir de jeu Star Wars pour accompagner le film Rogue One: A Star Wars Story.

Nous pourrions espérer une annonce surprise dans un mois, mais vu comme la fin d’année semble bien occupé chez Electronic Arts, toute espérance semble inutile. Chez Xbox-Mag, nous ne serions pas contre le retour du projet Dark Maul qui était un mélange entre Star Wars : Le Pouvoir de la Force et la série Batman : Arkham, un projet que Dan Both (fondateur de Red Fly Studio) espère toujours voir concrétiser.