News

26.05.2016 à 17h38 par - Rédacteur

Absolver, ou comment fourrer des bourre-pifs avec style

A n’en pas douter, Devolver Digital est un acteur du jeu vidéo qui monte. Après avoir percé dans le milieu en s’associant à la Croteam (Serious Sam, The Talos Principle), les texans ont fini de convaincre leur monde en éditant des titres forts à l’image de Hotline Miami, Shadow Warrior ou encore OlliOlli. Pas de raisons d’en rester là, l’éditeur annonce aujourd’hui Absolver, un titre développé par le studio français Sloclap composé essentiellement d’anciens membres d’Ubisoft ayant travaillé sur Watch Dogs et la série Ghost Recon.

Ici, le joueur incarne un «Prospect» sur le point de rejoindre les Absolvers, une unité d’élite chargé de maintenir une paix stable dans le monde. Il sera possible de se lancer en coopération dans le donjon des Mines d’Adal ou dans des séries de combats en joueur contre joueur. Aucune arme à feu ne sera disponible, les développeurs privilégiant les poings et les armes blanches.

Une première bande-annonce est disponible, en attendant d’en voir plus à l’occasion de l’E3 qui se tiendra prochainement à Los Angeles.

  • 31.07 à 03:27

    J’ai reçu un mail pour le précommander pour la sortie sur PC/PS4 le 29 aout, j’espère que le portage xbox va pas mettre trop longtemps à venir :(

  • 26.05 à 06:33

    Plutôt intéressant, dommage (pour moi) que ça soit uniquement du Online.

On en parle aussi

Planning

+