News

30.05.2016 à 18h31 par - Rédacteur

Des infos pleines de promesse pour Elex, le nouveau Pyranha Bytes

Un an après son annonce, le nouveau projet de Pyranha Bytes (Gothic, Risen) profite de l’arrivée imminente de l’E3 2016 pour se montrer, évitant ainsi d’être noyé dans l’avalanche d’informations qui déferlera dans deux semaines.

Edité par Nordic Games, Elex est le plus gros projet réalisé, aussi bien pour ses développeurs que pour son éditeur. L’action se déroulera dans un monde mélangeant deux genres qui ne s’aiment pourtant pas beaucoup : l’heroic-fantasy et le post-apocalyptic. Ainsi, s’offrira à vous la possibilité de combattre des méchas à l’épée, ou d’utiliser un jet-pack pour échapper à des hordes de bêtes fantastiques. Ceci permet au titre de bénéficier d’un très large panel d’armes, allant de la hache au fusil à plasma, en passant par l’arc ou encore le lance-roquettes.

Aucune classe ne sera disponible au début du jeu, et seuls vos choix à réaliser durant la progression donneront la spécialité de votre personnage. De même, vos choix moraux auprès des personnages non jouables auront une influence, permettant d’en faire aussi bien des alliés que des ennemis. Pour finir, la carte du monde proposera cinq régions qui seront toutes disponibles dès le départ, avec pour promesse de mettre le joueur au coeur d’un monde ouvert comme jamais.

Aucune date de sortie n’a été communiquée pour le moment, même si l’on espère que ce manque sera réparé à l’occasion de l’E3 qui se déroulera prochaine à Los Angeles.

On en parle aussi

  • Xbox One

    Retail

    Elex