News

08.06.2016 à 16h21 par

Injustice : Les Dieux sont parmi nous 2 est officiel

Lisez les comics !

Alors que nous attendions une bande annonce lors de l’E3, Injustice : Les Dieux sont parmi nous 2 a fuité hier via une affiche et cela a poussé Warner Bros. et NetherRealm à officialiser la chose via une bande annonce en image de synthèse. Cette bande annonce ne nous apprend pas grand chose, en dehors du fait que c’est toujours un beau bordel dans l’univers d’Injustice, mais nous pouvons supposer que les armures que possèdent chaque combattant seront une variante de style comme pouvait le proposer Mortal Kombat X.

En dehors de cela, difficile de juger de la direction artistique puisque cette bande annonce s’illustre dans la pénombre totale mais nous pouvons tout de même noter la présence de Supergirl (Kara Zor-El, la cousine de Superman). Injustice : Les Dieux sont parmi nous 2 est attendu sur Xbox One et PS4 pour l’année 2017.

  • 09.06 à 05:49

    En même temps, comment ne pas tomber sous le charme des comcis ? 8)

  • 08.06 à 03:27

    J’avais pas trop accroché au premier épisode donc du coup j’avais fais l’impasse mème si le scénario m’intéressait beaucoup. Et depuis que j’ai lu le "comics" je laisserais une seconde chance à la série. J’attends de voir du gameplay maintenant.

On en parle aussi

Planning

+