News

12.06.2016 à 09h19 par

L’Injustice du gameplay

Après avoir été annoncé il y a quatre jours via une bande annonce en image de synthèse, Injustice 2 revient sur le devant de la scène via une bande annonce de gameplay. Nous avons donc droit à une bande annonce plutôt entraînante et dont le moteur graphique de Mortal Kombat X semble bien utilisé cette fois-ci, contrairement au premier opus.

Comme toujours dans Injustice les décors seront donc interactifs pour provoquer plus de dégât et en plus de cela nous notons de nouveaux coup pour nos personnages déjà présents dans le premier Injustice à l’image d’Aquaman qui détient un finish totalement épique.

Dans cette bande annonce de gameplay nous pouvons apercevoir de nouveaux venus. Nous conservons toujours le quatuor Aquaman, Batman, Flash et Superman auquel il faut ajouter Supergirl (cousine de Superman),qui avait déjà été annoncé pendant la semaine, mais aussi Atrocitus (Chef des Red Lanterns), Gorilla Grodd (adversaire de Flash) et il semble également y avoir la présence de Black Manta (ennemi d’Aquaman), nous croisons les doigts.

Pour finir, Injustice 2 devrait proposer un système de customisation de personnage avec du loot qui tombe lors de chaque combat et qui vous permettront de modifier le visuel de vos personnages (les armures) mais aussi la stratégie utilisée pendant le combat. Nous attendrons d’en savoir plus afin de se forger un avis et de connaître les possibilités de gameplay qui en découle et jusqu’où sera poussé la customisation des personnes. Injustice : Les Dieux sont parmi nous 2 est attendu sur Xbox One et PS4 pour l’année 2017.

On en parle aussi

Planning

+