News

22.06.2016 à 20h17 par

Halo 5 : la prochaine MàJ détaillée, du lourd au programme !

Plus que jamais, le suivi de Halo 5 : Guardians est plus qu’exemplaire. Pour la Mise à Jour de ce mois-ci (qui arrivera certainement la semaine prochaine), 343 Industries nous gâte particulièrement avec l’arrivée du mode Warzone Firefight comme prévu mais aussi trois nouvelles maps (1 Warzone, 1 Warzone Assault et 1 Arena) en plus des habituelles nouvelles cartes REQ. C’est tout ? Que nenni ! Un nouvel environnement Forge (du nom de Tidal) est au programme mais il faut aussi compter sur deux belles surprises.

Tout d’abord, un nouveau véhicule aérien, de l’UNSC cette fois-ci avec l’arrivée du Wasp (Guèpe). Si le blindage de cet véhicule est plutôt léger, il est doté d’une mitrailleuse et de deux lance-roquettes en plus d’un bouclier rechargeable. De quoi faire des dégâts !

La seconde surprise est l’apparition d’un nouveau boss Légendaire (pour assister le Veilleur) totalement inédit, le Grunt Goblin : un gros robot qui est contrôlé par un grognard et qui est particulièrement meurtrier puisqu’il peut viser jusqu’à huit joueurs en même temps. Sans compter qu’il peut détruire d’un seul coup de poing un véhicule léger mais aussi désactiver les véhicules avec une onde IEM. Il est également équipé d’un lance-grenades. A l’instar du Veilleur, il possède une faiblesse située sur l’arrière mais il est également possible de désactiver le bouclier énergétique protégeant de cockpit pour tuer directement le grunt qui pilote l’engin.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+