News

29.06.2016 à 23h27 par

Sorties du jour : The Magic Circle et Lost Sea

Vous êtes le protagoniste d’un jeu de rôle qui connaît des problèmes de développement et qui n’a jamais été terminé. Les concepteurs (interprétés par James Urbaniak, Ashly Burch, et Karen Dyer) se prennent pour des dieux, mais ils sont tellement indécis qu’ils ne vous ont donné aucun pouvoir. Dans ce jeu empreint d’humour noir, vous devez développer le jeu à la place de ces «dieux» indignes, à l’aide d’une mystérieuse voix désincarnée (Stephen Russell). Au lieu d’énigmes traditionnelles possédant une solution unique, l’état d’inachèvement de l’environnement vous permet d’interagir à votre façon. Piégez les créations des concepteurs, volez leurs comportements et réattribuez-les pour explorer et maîtriser cet univers inachevé. Serez-vous plus malin que les dieux du jeu ? Pouvez-vous commercialiser Le Cercle magique en étant dans le jeu ?

image (6)

Après un terrible orage au-dessus de l’atlantique, vous vous retrouvez coincé sur les rives d’une île mystérieuse. Aurez-vous le courage de vous échapper de cette mer perdue dans Lost Sea ?

Lost Sea est un jeu d’action-aventure dans le Triangle des Bermudes. Recrutez un équipage de survivants pour vous aider à explorer ces îles périlleuses alors que vous partez à la recherche des artefacts nécessaires à la navigation dans ces eaux dangereuses.

Fonctionnalités :

  • Explorez des millions d’îles générées aléatoirement.
  • Faites face à un éventail varié de pièges mortels et de dangereuses bestioles.
  • Recrutez parmi un large choix de survivants échoués, disposant de leurs propres traits.
  • Gameplay exigeant et système de mort permanente pour votre équipage et vous. • Débloquez de puissantes compétences de joueur et des coups spéciaux.
  • Découvrez divers objets qui se révèleront indispensables à votre survie.
  • Achetez des améliorations de bateau pour progresser dans votre aventure.

image (28)

On en parle aussi