News

12.07.2016 à 10h56 par

Les sorties du jour : Song of the Deep, Super Mutant Alien Assault et Anarcute sont disponibles

Jeu d’action et d’aventure de style metroidvania, Song of the Deep suit la quête d’une fillette dans l’inconnu pour retrouver son père disparu. Combinant découverte, aptitudes, suspense et récit inoubliable, ce périple sous-marin mettra les joueurs au défi d’explorer, expérimenter et naviguer avec dextérité dans un vaste paysage océanique.

 

Défiez la mort elle-même à travers des niveaux aléatoires pour débarrasser votre cargo spatial d’extraterrestres mutants dans un shoot-em-up de plateforme brutal regorgeant d’armes, d’explosifs, de compétences spéciales et de mesures défensives à déverrouiller. Principales fonctionnalités :

  • Action intense et brutale – les innombrables hordes ennemies ne vous laisseront aucun répit… Elles ne désirent qu’une chose : votre anéantissement. Sécurisez l’objectif rapidement et soyez sûr de liquider chaque ennemi avant qu’il ne se transforme en une créature encore plus terrifiante. A peine le temps de souffler que c’est déjà reparti pour le prochain niveau !
  • Dansez avec la mort – dans les couloirs étroits du cargo spatial, rester immobile n’est pas une option envisageable. Votre capacité à esquiver les ennemis est aussi primordiale que votre capacité à tirer, la survie nécessitant une réactivité et des réflexes hors-normes. Dans l’espace, maîtriser la danse avec la mort devient un véritable art.
  • Des parties à chaque fois uniques – chaque niveau est généré aléatoirement en puisant parmi une palette de décors, de types d’objectifs, d’ennemis et de distributeurs d’objets. Vous ne savez jamais sur quelles armes et grenades vous tomberez dans les distributeurs. Les caisses de compétences spéciales, d’armes de poing, de power-ups et de défenses sont également aléatoires, générant ainsi un nombre ahurissant de combinaisons possibles.
  • D’innombrables surprises à débloquer – une opulence d’armes, d’armes de poing, de capacités spéciales, de power-ups, d’explosifs, de défenses et de skins vous attend. Combiner ces nouveaux objets à ceux générés aléatoirement vous ouvrira de nouvelles manières de jouer mais il vous sera nécessaire de maîtriser chaque nouvel élément ainsi que la façon dont ils interagissent entre eux.
  • En solo ou à deux – Affrontez les hordes de mutants seul(e) ou bien composez une équipe de choc en coopération locale. Jouer à deux complexifie la partie : vous aurez à éviter les explosions et le feu allié en plus de vous partager (ou de vous disputer) les caisses d’objets et les trousses de soin.

Anarcute est le plus mignon des jeux d’émeute, avec un style visuel trop choupi et un gameplay de Beat’em all-foule unique !

L’heure est grave. Un groupe de terribles corporations domine les principales villes du Monde. À travers les médias qu’ils contrôlent, ils ont lavé le cerveau de la police et dictent sans complexe la manière dont les citoyens doivent vivre leurs vies depuis leurs immenses gratte-ciel. Il est temps d’agir ! Prenez le contrôle de la révolution pour faire face à la terrible Brainwash Patrol qui malmène le monde ! L’union fait la force !

Dans Anarcute vous ne contrôlez pas un seul personnage, mais une foule entière ! Plus votre foule est grande, plus elle est puissante. Réveillez vos compagnons éparpillés dans les villes et faites grandir la révolte pour débloquer des pouvoirs dévastateurs ! La ville est votre terrain de jeu.

Cabines téléphoniques, poubelles, vélos, voitures, camions, utilisez les objets de la ville comme projectiles. Si votre foule est suffisamment grande, vous pouvez même renverser des immeubles entiers pour les faire s’effondrer sur vos ennemis ! Affrontez la Brainwash Patrol.

Vos ennemis ne se laisseront pas faire et disposent d’un impressionnant arsenal pour vous empêcher d’atteindre vos objectifs. Des lasers, tourelles électriques, robots araignées, grenadiers et hélicoptères sont quelques-uns des nombreux pièges et ennemis qui viendront vous barrer la route. Propagez la révolution à travers le monde.

Durant votre aventure, vous traverserez 5 villes aux ambiances visuelles et sonores uniques. De Tokyo à Paris en passant par Reykjavik et Miami, la Brainwash Patrol ne vous laissera pas de répit. Explorez les villes de fond en comble pour trouver tous les animaux et customisez votre foule à volonté !En résumé, dans Anarcute :

  • Menez une foule de manifestants plus adorables les uns que les autres et semez le chaos pour libérer le monde
  • Ramassez n’importe quel objet trouvé dans les rues et lancez les à la figure de vos ennemis
  • Détruisez n’importe quel bâtiment sur votre chemin, la ville est votre terrain de jeu
  • Affrontez la Brainwash Patrol, une terrible force prête à tout pour vous arrêter
  • Explorez le monde et libérez le !

On en parle aussi