News

14.07.2016 à 16h17 par

Brawlout : Le Smash Bros-Like d’Angry Mob Games annoncé sur Xbox One

Le studio indépendant Angry Mob Games (habitué aux jeux Smartphones) vient d’annoncer son tout nouveau projet et exit les téléphones portables et bienvenue aux consoles de salons. En effet, le studio roumain travail actuellement sur un Smash Bros-Like du nom de Brawlout qui mettra en scène des animaux humanisés, un crapaud catcheur par exemple, qui pourront utiliser toutes les capacités uniques pour des styles bien différents.

Une forte inspiration totalement assumé au point même que le titre du jeu est une référence à la version Wii du jeu de combat de Nintendo. Concernant le gameplay, nous pouvons également voir que c’est plus ou moins une copie conforme du titre de Nintendo (contrairement à ce qu’avait pu proposer PlayStation All-Stars Battle Royale) avec un système de pourcentage afin de pousser l’adversaire hors du stage.

Brawlout proposera un mode histoire ainsi que des affrontements en local ou en multijoueur et cela jusqu’à huit joueurs. Brawlout est attendu sur Xbox One, PS4 et PC pour le premier trimestre 2017.

On en parle aussi