News

15.07.2016 à 21h47 par

Sorties du jour : Kerbal Space Program, MX vs. ATV Supercross Encore, Ghostbusters et World II : Hunting Boss

Vous et vos amis avez déjà assisté à un phénomène paranormal ? Prenez votre pack à proton et rejoignez les Ghostbusters avec vos amis pour explorer Manhattan, tirer sur des fantômes et les attirer dans des pièges. – Une expérience multijoueur palpitante : incarnez les Ghostbusters avec vos amis dans la campagne coop en local pour 2 à 4 joueurs ! – Des chasses aux fantômes terrifiantes : affrontez des personnages de Ghostbusters, nouveaux ou déjà connus, comme Bouffe-tout, Gertrude Eldridge, Sparky et bien d’autres ! – Des armes destructrices : changez d’arme de façon dynamique en combat en utilisant des options uniques pour chaque personnage. – Une prolongation du film : découvrez une histoire originale qui se déroule après les événements du film ! – Chassez les fantômes en famille : les joueurs de tous âges peuvent s’amuser dans ce jeu plein d’action.

image (22)

La version Xbox One de The World 2: Hunting BOSS est créée par Guangzhou Good Games et Taiwan OXON Game Studio. C’est un jeu à un joueur avec la même licence que The World OL, un autre membre de l’équipe de Guangzhou Good Games. Il contient un gameplay simple et rapide: les joueurs combattent le Boss final sans combattre d’abord des troupes ou parcourir des instances.

  • The World 2 : Hunting BOSS – 4,99 euros

imageTJC7VPH5

Sautez et faites des scrubs jusqu’à la victoire sur plus de 45 pistes dans cette version étendue ! L’édition Encore comprend en exclu le mode Rhythm Racing, des Motocross en extérieur et des courses Waypoint sur des cartes ouvertes. Le moteur de jeu amélioré apporte des graphismes HD et sons remastérisés, un gameplay en ligne plus fluide et une physique revue pour plus de contrôle. Bonus Xbox One : nouvelles pistes Supercross, Nationals et Waypoint, et pistes additifs en Rhythm Racing!

Caractéristiques :

  • Plus de deux fois plus de pistes que dans l’original MX vs. ATV Supercross
  • Mode Rhythm Racing : Laissez vos amis dans la poussière sur des pistes de terre droites remplies d’obstacles et de sauts
  • Un mode Free Ride pour dépasser vos limites
  • 12 joueurs en ligne – 2 joueurs en écran partagé
  • De nouveaux équipements et tenues
  • Plus de 60 pilotes professionnels à affronter
  • Plus de 80 licences de motocross pour un maximum d’authenticité
  • Des audios remastérisés avec pour la première fois des sons en 3D et des effets ambiants
  • Un didacticiel complet avec des astuces de pro pour les débutants

image (7)

Qui a dit que la conquête spatiale n’était pas faite POUR TOUT LE MONDE ? Kerbal Space Program vous laisse être en charge du lancement d’un programme spatial moderne pour une race d’extraterrestres amusants et intelligents : les Kerbals. Ces petits êtres comptent sur vous pour construire des vaisseaux spatiaux, des fusées et des véhicules capables de décoller et de durer lors de missions spatiales vraiment COOLS, si possible sans les endommager… EXPLOREZ L’ESPACE, DÉCOUVREZ DE NOUVELLES PLANÈTES ET PARTEZ À LA CONQUÊTE DE L’UNIVERS !

Vous aurez toute une collection de pièces et d’outils pour mener vos missions à bien, chacun avec une utilité unique qui affectera votre vaisseau et ses chances de décoller (ou de s’écraser). TOUT SE PASSE en simulation de vol spatial réaliste et calquée sur les lois de la physique, pour garantir que tout vole (ou s’écrase) comme dans la vraie vie.

Le jeu comporte trois modes : Bac à sable, dans lequel vous pouvez construire n’importe quoi en laissant libre cours à votre imagination ; Science, qui vous permet de réaliser des expériences scientifiques et d’en apprendre plus sur les Kerbals afin de débloquer de nouvelles technologies ; et Carrière, dans lequel vous contrôlez chaque aspect du programme spatial, y compris la gestion de votre équipage et la réputation de vos constructions, et vous partez pour des missions secondaires appelées « contrats » afin d’obtenir des fonds et mettre à niveau les bâtiments de votre centre spatial (ou les réparer).

Au fin fond de l’espace, KSP vous laisse saisir des astéroïdes (dans des niveaux de jeu conçus en collaboration avec la NASA), lancer des programmes d’extraction de ressources aux confins du système solaire et construire des stations spatiales sur toutes les planètes que vous découvrez. Le tout dans un jeu de simulateur de vol spatial primé qui repousse les limites du genre.

Caractéristiques

• Les bâtiments d’assemblage de véhicules et les hangars à navettes spatiales vous permettent de construire des vaisseaux spatiaux, des fusées et des véhicules en utilisant n’importe quelle association de pièces. • La simulation de vol spatial réaliste et calquée sur les lois physiques assure que tout vole (ou s’écrase) comme dans la vraie vie. • Vous êtes libre de faire faire à votre équipage de Kerbals des sorties « extravéhiculaires ». • Découvrez de nouvelles lunes et planètes. • KSP offre un affichage détaillé de terrains à grande échelle. La planète des Kerbals elle-même a un rayon de 600 km ! • Vérifiez la température du moteur et le niveau du carburant, sinon votre vaisseau explosera… non pas que ce ne soit pas drôle ! • Contrôlez totalement la configuration du vaisseau pour effectuer des manœuvres de vol complexes et expérimenter des fonctionnalités avancées. • Arrimez-vous à d’autres vaisseaux et construisez des stations spatiales, de gigantesques vaisseaux intergalactiques ou des bases en surface sur de nouvelles planètes. • Gérez vos membres d’équipage : embauchez-les, formez-les et envoyez-les dans l’espace pour qu’ils deviennent des héros. • Recherchez et développez de nouvelles technologies pour faire évoluer le programme spatial des Kerbals. • Extrayez de précieuses ressources aux quatre coins du système solaire. • Et bien plus encore !

imageK7DH99MP

On en parle aussi

Planning

+