News

22.07.2016 à 13h37 par

The Walking Dead : Saison 3 s’offre des images et des informations

C’est à l’occasion de la Comic-Con de San Diego que Telltale Games a fait pleuvoir quelques nouvelles images et informations concernant The Walking Dead : Saison 3. Comme nous l’avions appris lors de l’E3 2016, nous allons contrôler une Clémentine plus âgée mais elle ne sera pas seule puisqu’un nouveau protagoniste sera également de la partie. Du nom de Javier, ce personnage sera jouable également et l’histoire se déroulera donc, à la manière de Tales From the Borderlands, avec deux visions plus ou moins différentes.

Telltale Games a d’ailleurs précisé que Javier permettait ainsi de façonner notre personnage à notre image puisqu’il ne connaissait pas Clémentine avant cette troisième saison. Le studio a d’ailleurs indiqué que l’histoire devrait s’inscrire dans la continuité de la seconde saison, sans perdre les nouveaux venus.

Cependant, au vu des images de la saison trois (l’âge de Clémentine) et des multiples fins de la seconde saison, il y a de grandes chances pour que cela ne concerne que le prologue et que tout rentre dans l’ordre pour tous les joueurs. Rendez-vous en automne prochain pour voir comment se dessinera le futur de Clémentine et du tout petit AJ.

  • 22.07 à 03:32

    Je pense qu’ils ne prendront pas vraiment en compte les différentes fins de la saison 2, ils vont trouver une pirouette pour tout envoyer balader. Au moins, bébé Alvin a l’air d’être toujours de la partie, c’est un bon point.

On en parle aussi