News

26.07.2016 à 17h08 par

Xbox Game Preview : We Happy Few disponible à l’essai et à l’achat

C’est à partir d’aujourd’hui que vous pouvez essayer gratuitement (avec une durée limitée si c’est comme pour les autres jeux du programme) We Happy Few ou en déboursant la somme de 29,99€ (qui aura toutes les chances d’être plus élevée lors de la sortie officielle) pour un jeu encore en développement. Allez-vous donner une chance au jeu des montréalais de Compulsion Games qui avait été mis en avant par Microsoft lors du dernier E3 ?

Ce jeu est une œuvre en cours. Des modifications peuvent éventuellement y être apportées au fil du temps et ce jeu ne sera pas nécessairement distribué en tant que produit final. Achetez-le uniquement si vous êtes à l’aise avec le statut actuel de jeu inachevé.

We Happy Few conte l’histoire d’un groupe intrépide de personnages modérément terrifiants qui tentent d’échapper à une vie entière de joyeux déni dans la ville de Wellington Wells. Lâché au cœur d’une ville rétrofuturiste alimentée par la drogue dans une Angleterre alternative des années 60, vous devrez vous fondre parmi d’autres habitants qui se montrent bien peu aimables envers ceux qui ne se plient pas à leurs étranges règles.

***Une Angleterre dystopique des années 60***

Dans un cadre rétrofuturiste des années 60, vous trouverez une ville ravagée par la guerre et reconstruite par une joyeuse foule plongée dans un bonheur illusoire. Tout semble parfaitement heureux à Wellington Wells, y compris les pavés, les gens et le présentateur TV omniprésent, Uncle Jack ! Cependant, ce beau monde est sur le point de s’effondrer. Vous découvrirez l’histoire de ce monde, et ce qui l’a mené à cette gaieté hypnotique.

***Joy et méfiance***

Le but de We Happy Few est de survivre et de fuir d’un monde généré procéduralement, où vous devrez apprendre à vous cacher à la vue de tous. Si vous vous écartez de la norme ou n’êtes pas sous Joy (les pilules du bonheur du coin), les locaux commenceront à vous soupçonner et vous feront vite changer d’attitude ! Par la force. Vous devrez alterner entre conformité, infiltration et combat si vous voulez survivre assez longtemps pour pouvoir vous échapper.

***Une histoire mature***

Les personnages de We Happy Few ne sont pas des héros de jeux vidéo classiques. Ils sont loin d’être parfaits et pas spécialement héroïques, tourmentés qu’ils sont par le traumatisme que leur monde a vécu. Chaque personnage a sa propre histoire qui réagit aux événements du monde qui les entoure, et à leur place au sein de celui-ci. Ces intrigues ne sont définitivement pas pour les enfants, mais bien entremêlées d’humour noir, d’espoir, et même d’une touche de rédemption.

***Fonctionnalités***

L’expérience We Happy Few comprend :

  • un monde généré procéduralement, offrant ainsi une expérience unique à chacun,
  • différents modes de difficultés pour les joueurs débutants comme expérimentés,
  • mort permanente pour satisfaire vos besoins les plus masochistes,
  • trois modes : sandbox, histoire et Wellie,
  • une bande-son unique, sans oublier
  • une histoire à la première personne de qualité cinématographique et entièrement doublée.

Jouez à votre façon :

  • subvenez à vos besoins vitaux (faim, soif et sommeil) pour survivre,
  • apprenez à interagir avec les autres membres de votre société et choisissez soit de vous infiltrer, de vous confondre ou de combattre,
  • vivez des douzaines d’événements en jeu uniques,
  • pliez-vous aux coutumes locales en apprenant à vous comporter en conséquence, et en prenant votre Joy,
  • trouvez des recettes, récuperez des objets et fabriquez des dizaines d’armes, d’outils et d’appareils,
  • battez-vous à mains nues ou avec les armes délirantes que vous créez,
  • faites attention aux pièges, ou apprenez à les utiliser à votre avantage.

Remarque : Ces fonctionnalités ne seront pas toutes disponibles durant l’Aperçu ! Elles seront intégrées au fur et à mesure que nous les développons, jusqu’à la sortie officielle du jeu. Pour obtenir des informations complètes sur le statut le plus récent du jeu et savoir comment nous faire part de vos commentaires ou signaler des problèmes, consultez le site http://compulsiongames.com/forum/. *L’ÉVALUATION PEGI EST TEMPORAIRE

image4

On en parle aussi

Planning

+