News

17.08.2016 à 19h34 par

Get Even : Un virage à 180° vers la folie

Après s’être attaqué au remake de Painkiller, le studio polonais du nom de The Farm 51 avait annoncé Get Even il y a bientôt trois ans et il faut avouer que le studio a fait un virage à 180 degrés. En effet, Get Even était censé être un FPS mélangeant la campagne solo à la campagne multijoueur (les joueurs pouvaient rejoindre votre partie) et le tout avec des graphismes d’un réalisme de haute volée avec une technologie de scan 3D.

Le Get Even 2016 semble très éloigné des ambitions du studio notamment dû à un temps de développement (pour la partie graphique) et d’un point de vue de concept puisque nous sommes face à une FPS horrifique. Un changement de direction (appuyé par l’édition de Bandai Namco ?) certes mais cela ne fait de Get Even un mauvais jeu puisque l’ambiance qui souhaite nous plonger dans la folie semble être à la hauteur et il devrait faire plaisir aux fans du genre. Get Even débarquera à l’été 2017 sur Xbox One, PS4 et PC.

  • 17.08 à 11:04

    L’ambiance a l’air au rendez-vous, reste à voir comment ça se joue et si c’est un autre trip psycho-Evil-Within en un peu mieux.

  • 17.08 à 08:25

    Oh la la, qu’est-ce que c’est que ce jeu de taré encore ?

    Belle ambiance festive et bucolique en tout cas. :P

On en parle aussi