News

17.08.2016 à 15h10 par

[MàJ] For Honor fait honneur à ses factions

A l’occasion de la Gamescom, Ubisoft détaille les différents héros de For Honor qui seront au nombre de quatre par faction avec des caractéristiques différents pour chacun, ce qui s’approche du système déjà aperçu dans Rainbow Six Siege. Pour en savoir plus, le communiqué de presse ci-dessous est plus qu’explicite.

Ubisoft® dévoile, à l’occasion de la Gamescom, l’ensemble des 12 Héros jouables de For Honor™, le nouveau jeu d’action déjà plébiscité par la critique. Chaque faction – Chevaliers, Vikings et Samouraïs – comprend quatre guerriers d’élite, capables de retourner la situation sur le champ de bataille. En plus d’un mode histoire très complet révélé lors de l’E3 2016, For Honor propose également cinq modes multijoueurs : Domination, Mêlée, Duel, Elimination et Escarmouche.

For Honor plonge le joueur en plein cœur du chaos à travers d’impitoyables combats rapprochés qui opposent la brutalité des Vikings, la puissance des Chevaliers et le sang-froid des Samouraïs. Dans chaque faction, les joueurs pourront choisir parmi quatre types de Héros :

-       Les Vanguards sont des Héros équilibrés, avec de bonnes capacités d’attaque et défense et une grande polyvalence.

-      Les Assassins, rapides et mortels, sont de grands duellistes, très bons sur l’attaque.

-      Les Heavies sont les Héros les plus résistants, leurs attaques sont lentes mais fatales. Ils sont particulièrement efficaces pour défendre un point et annihiler l’IA ennemie.

-      Les Hybrides, comme leur nom l’indique, combinent les éléments et caractéristiques des autres types de Héros. Ce sont des personnages avancés qui encouragent les tactiques peu communes.

039040035

Chaque Héros possède son propre style de combat et des aptitudes, armes et armures spécifiques. Grâce à un large choix d’options, les joueurs peuvent personnaliser leur Héros qui, en plus de paraître unique, s’adapte ainsi à leur style de combat.

Dans For Honor, le système de progression est unique pour chaque Héros et inclut des éléments communs aux modes PvE et PvP. A la fin de chaque partie en multijoueur et de chaque mission du mode Campagne, le joueur reçoit de l’XP qui débloque de nouvelles aptitudes de combat et de nouvelles options de personnalisation. Il peut également collecter des pièces d’armures ou d’armes sur le champ de bataille, toutes dotées de statistiques spécifiques qui lui permettent d’adapter son équipement à son style de jeu, tout en assurant un juste équilibrage de l’expérience multijoueur.

Les modes multijoueurs de For Honor sont également jouables en co-op sur console en écran partagé, avec – ou contre –  d’autres joueurs ou des bots. Ces modes multijoueurs proposent une  façon différente de vivre l’aventure d’un guerrier de mêlée expérimenté sur un champ de bataille plus vrai que nature :

·       Dans le mode Domination, deux équipes de quatre joueurs doivent prendre le contrôle du champ de bataille. C’est un mode qui demande de l’habileté, du travail d’équipe et de la coordination avec ses partenaires.

·       Le mode Mêlée se joue en 2 contre 2 : chaque équipe de deux joueurs doit éliminer les deux Héros ennemis pour remporter la partie. Pour réussir,  l’habileté et la coopération sont clés, et il est important d’utiliser l’environnement à son avantage.

·       Le mode Duel se joue en 1 contre 1, et met deux Héros face à face dans un combat à mort. L’habileté du joueur est évidemment déterminante lors d’un Duel, mais comme dans le mode Mêlée, les joueurs ont la possibilité d’utiliser l’environnement à leur avantage.

·       Le mode Escamourche est un combat à mort entre deux équipes de 4 joueurs. L’aptitude au combat est fondamentale dans ce mode puisque les joueurs marquent des points pour leur équipe en éliminant les Héros ennemis.

·       Dans le mode Elimination, qui se joue en 4 contre 4, l’équipe du dernier survivant sur le champ de bataille remporte la partie.

Les joueurs auront la possibilité de prendre en main For Honor du 15 au 18 septembre lors de l’Alpha fermée du jeu. Les retours des joueurs suite à cette Alpha permettront à l’équipe de développement de créer la meilleure expérience de jeu possible. Cette Alpha fermée sera accessible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Pour tenter d’y participer,  les joueurs peuvent s’inscrire sur www.forhonorgame.com.

Enfin, Ubisoft détaille le contenu du coffret collector de For Honor qui sera disponible en exclusivité sur Uplay.Ce dernier inclut du contenu physique et digital premium, le Season Pass, ainsi que 3 reproductions entièrement en métal des casques des factions à l’échelle un tiers.

Détails du coffret Collector For Honor:

·         L’Edition Gold For Honor™: le jeu complet, le pack Digital Deluxe de l’Edition Deluxe, et le Season Pass,

·         Une boîte Collector exclusive,

·         Trois casques de guerriers entièrement en métal sur un socle en bois, représentant les Chevaliers, les Vikings et les Samouraïs, le tout à l’échelle un tiers,

·         Une lithographie exclusive,

·       La bande originale du jeu.

Les fans qui précommandent For Honor recevront en exclusivité le Pack Héritage. Il contient trois armures exclusives – le Gardien croisé, le Pilleur Serpent de mer et le Kensei Kabuki, inspirés des récits antiques – avec lesquelles les joueurs incarneront l’esprit légendaire de chaque faction.

For Honor sera disponible le 14 février 2017 sur PlayStation®4, Xbox One et PC.

1471421201-1883-photo

On en parle aussi

Planning

+