News

19.08.2016 à 22h19 par

La transformation de Prey en vidéo

En plus de Dishonored 2, Bethesda Softworks avait également apporté le reboot de Prey dans ses valises, ce qui fait que vous pouvez découvrir cette nouvelle bande-annonce de gameplay. Celle-ci montre en tout cas à quel point le jeu a changé par rapport au premier opus. Certains diront que les développeurs ont renié ce qui faisait la force de Prey. A vous d’en être juge sur ces deux minutes de vidéo.

  • 19.08 à 09:47

    C’est donc devenu une sorte de System Shock / Bioshock, pourquoi pas, ça a l’air sympa, et le studio est bon, mais était-ce vraiment nécessaire d’exhumer Prey pour ça ? Sans Amérindien, sans monde spirituel, sans vaisseau alien scatophile.

    Entre le prototype de Prey 2 en mode chasseur de prime et du parkour original, qui avait l’air génial, ou le fait que récemment DOOM à remis sur le devant de la scène le fast FPS (dont Prey était un excellent représentant -meilleur que l’étron Quake 4 ou même … Doom 3-, mais sortie au mauvais moment), un reboot de ce type aurait été plus à propos. Et il y a également le fait que le titre ne soit pas vendeur, faire une nouvelle serait revenu au même je pense ^^.

    Mais bon, même si il n’a de Prey que le nom, je vais quand même garder à l’œil, comme dit, le studio est bon, y a du potentiel :) (et puis on peut se transformer en tasse à cafer, et àa c’est beau :mrgreen: )

On en parle aussi

Planning

+