News

13.09.2016 à 21h04 par - Rédacteur en Chef

For Honor : trois nouveaux héros ainsi que l’alpha fermée présentés

Pour cette seconde salve de présentations des héros de For Honor, Ubisoft a l’honneur de nous dévoiler le Dorochi (samouraï), le Fléau (chevalier) et le Berserker (viking). Chacun d’entre eux bénéficie de sa vidéo ci-dessus. Il est à noter que ces trois-là, en plus des trois présentés la semaine dernière, seront présents dans la bêta fermée. Pour celle-ci, je vous invite à lire le communiqué de presse ci-dessous.

Guerriers, nous vous saluons ! Nous avons le plaisir de lancer notre alpha fermée cette semaine, du 15 au 19 septembre (2h). Les invitations seront envoyées aujourd’hui, le 13 septembre. L’alpha fermée portera sur une portion en cours de développement du contenu multijoueur et opposera un nombre limité de joueurs afin de nous fournir des retours et une évaluation de la stabilité. Elle n’est donc pas représentative de la qualité du jeu à sa sortie. Vous pourrez aussi inviter trois de vos amis. Cette fois encore, nous attachons beaucoup d’importance à vos commentaires et avis. N’hésitez pas à nous en faire part dans les forums Ubisoft !

Si vous ne recevez pas d’invitation d’ici demain, c’est que vous n’avez pas été sélectionné pour cette alpha fermée. PAS DE PANIQUE : les phases d’accès anticipé font partie intégrante de notre philosophie, ce n’est pas la première et ce ne sera pas la dernière. Peut-être ferez-vous partie des prochaines !

Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, vous pouvez le faire ici : www.forhonorgame.com

Vous trouverez ci-dessous notre infographie de contenu. Comme vous le voyez, vous pourrez incarner de redoutables guerriers d’élite issus des trois factions du jeu (Chevaliers, Vikings et Samouraïs) dans cette alpha fermée qui comprendra quatre héros déjà présentés (le Kensei, l’Orochi, la Sentinelle et le Hersir) plus deux nouveaux : le Fléau et le Berserker. Chacun d’eux a son propre style, sa propre palette de coups, ses armes et ses armures, sans oublier une vaste bibliothèque d’options de personnalisation. L’alpha fermée vous permettra aussi de découvrir le système de progression qui vous rapportera des hauts faits et des armes, ainsi que des récompenses pour vos victoires sur le champ de bataille. L’équipe For Honor a récemment mis en ligne des vidéos illustrant chacun des héros jouables de l’alpha fermée, disponibles à cette adresse !

Infographic

Pendant cette alpha fermée, vous n’aurez pas d’accord de non-divulgation à signer : vous pourrez donc streamer, partager, tweeter et parler du jeu autant que vous voudrez ! Nos forums dédiés à l’alpha fermée seront publics, tout le monde pourra interagir ensemble et évoquer son expérience. Notre équipe communautaire épiera nos réseaux sociaux pour discuter avec vous et recueillir vos commentaires.

Cela dit, ne manquez pas notre stream d’inauguration de l’alpha fermée, jeudi 15 à 18h (heure française) sur notre chaîne Twitch, dans lequel nous présenterons le contenu disponible pendant l’Alpha !

On en parle aussi

Planning

+