News

16.09.2016 à 15h15 par

ReCore est disponible !

Annoncé à l’E3 2015 dans une mystérieuse bande annonce CGI, ReCore avait fait beaucoup plus parlé de lui à l’E3 2016 et malheureusement pas forcément dans le bon sens. Les joueurs attendaient un jeu AAA proposant de l’exploration avec des passages calmes et nous nous retrouvons avec un jeu AA (qu’il faut juger comme tel) très typé arcade. Il faut tout de même noter que Microsoft a le mérite de proposer un prix (40 euros) en adéquation avec le budget du jeu, d’autant plus que ReCore possède une belle petite équipe derrière lui.

En effet, nous comptons sur Keiji Inafune (Megaman, Onimusha, Dead Rising ou encore Lost Planet) avec son studio Comcept Inc mais aussi d’Armature Studio (composé d’anciens de Metroid Prime) ce qui n’est pas rien vous en conviendrez. Comme toujours, nous vous conseillons de lui laisser sa chance si le projet vous intrigue, le prix adoucit devrait permettre de ne pas avoir de grandes déceptions et cela permettra de soutenir Microsoft et le studio sur ce projet si vous pensez que le jeu mérite votre intérêt. Allez-vous tenter l’aventure ?

Compatible avec Xbox Play Anywhere : peut être utilisé à la fois sur Xbox One et Windows 10 PC, sans frais supplémentaires Des créateurs de Metroid Prime et du célèbre Keiji Inafune, voici « ReCore », un jeu d’aventure-action développé de main de maître pour une nouvelle génération. Vous êtes l’un des derniers êtres humains sur une planète contrôlée par des ennemis robotiques voués à votre destruction. Vous devez vous lier d’amitié avec un courageux groupe de compagnons robots, chacun disposant de capacités et de pouvoirs uniques. Menez cette bande de héros improbables au cours d’une aventure épique dans un monde mystérieux et dynamique. Vous ne pouvez pas sauver l’humanité sans aide.

On en parle aussi

Planning

+