News

20.09.2016 à 19h13 par - Rédacteur en Chef

Forza Horizon 3 fait ronronner les moteurs avec sa bande-annonce de lancement

C’est à une petite semaine de la sortie de Forza Horizon 3 que Turn 10 et Playground Games diffusent la traditionnelle bande-annonce de lancement du soft dont notre test arrivera prochainement. En attendant, notre preview est toujours d’actualité !

  • 21.09 à 02:58

    Je sais bien, je ne l’ai pas pris pour moi ;-)
    Perso ça ne me choque pas, au contraire suis bien content de pouvoir en profiter plus tôt, qu’il soit dispo pour tout le monde ou pas. Mais si je n’avais pas pris l’ultime, ça m’aurait bien fait chier de devoir attendre le 27. Déjà que je suis quasi sûr qu’il ne sera pas débloqué pour moi le 23 à la première heure, d’où mon premier post.

  • 21.09 à 01:19

    Je ne te reproche rien halfdead, c’est à l’éditeur que j’en veux. Il y a déjà bcp de voitures en plus avec l’édition ultime. Si leur jeu est prêt à être joué au 22/09, qu’ils le sortent pour tout le monde.

  • 21.09 à 10:50

    Pas de quoi fouetter un drivatar, faut bien un avantage pour l’édition ultime ;-)
    Quand je l’ai preco il y a 2 ou 3 mois je ne savais même pas qu’il y avait une early access. Un des rares jeux que je preco d’ailleurs, je n’achète quasiment plus rien en day one sauf sur store étranger quand le prix est intéressant.

    Après je suis dans la hype total pour ce jeu, être raisonnable est quasi impossible en ce qui me concerne :D

  • 21.09 à 06:21

    C’est ridicule cette sortie une semaine en avance pour ceux qui paient plus que les autres. Le genre de pratique qui me donne envie de boycotter un jeu…

  • 20.09 à 05:40

    J’ai failli poser ma journée du 23 mais je me suis abstenu, ne sachant pas à quelle heure il sera jouable. Chez moi, la démo avait 17 heures de retard ^^
    En tout cas ce week end je ne sors pas !! :D