News

06.10.2016 à 12h43 par

ReCore s’offre une démo en plein désert

Injustement critiqué par la presse selon le retour des joueurs, ReCore, la nouvelle exclusivité de Microsoft s’offre une démo proposant les 30 premières minutes du titre. Pour rappel, ReCore est le nouveau jeu de Keiji Inafune (Megaman, Onimusha, Dead Rising ou encore Lost Planet) avec son studio Comcept Inc mais aussi d’Armature Studio (composé d’anciens de Metroid Prime) proposant un jeu au gameplay arcade composé de phases de plateformes, de tirs et d’explorations.

Si la démo vous a convaincu, nous ne pouvons que vous recommandez de profiter du petit prix de lancement afin de soutenir le jeu et l’initiative de Microsoft.

Compatible avec Xbox Play Anywhere : peut être utilisé à la fois sur Xbox One et Windows 10 PC, sans frais supplémentaires Des créateurs de Metroid Prime et du célèbre Keiji Inafune, voici « ReCore », un jeu d’aventure-action développé de main de maître pour une nouvelle génération. Vous êtes l’un des derniers êtres humains sur une planète contrôlée par des ennemis robotiques voués à votre destruction. Vous devez vous lier d’amitié avec un courageux groupe de compagnons robots, chacun disposant de capacités et de pouvoirs uniques. Menez cette bande de héros improbables au cours d’une aventure épique dans un monde mystérieux et dynamique. Vous ne pouvez pas sauver l’humanité sans aide.

On en parle aussi

Planning

+