News

06.10.2016 à 13h49 par

Wasteland 3 lance sa campagne de financement avec succès

Annoncé il y a une semaine, Wasteland 3 a lancé sa campagne de financement participatif via Fig avec une demande de 2,75 millions de dollars et à l’heure où nous écrivons ces lignes le jeu a récolté 475 000 dollars de la part des joueurs en moins de 24 heures. Un joli score pour une plateforme de financement qui vient de naitre et qui est donc loin de la popularité de Kickstarter.

Notons également que Fig (appartenant à Brian Fargo) et donc inXile Entertainment a décidé de poser 1,7 millions de dollars, une somme récoltée par les revenus des anciennes productions du studio, afin de proposer le meilleur jeu possible. Nous pouvons également apprendre que Wasteland 3 ne proposera pas de doublage français mais qu’il sera bien traduit dans notre langue directement lors de son lancement, ce qui est une très bonne nouvelle. 

Afin de lancer la campagne de financement participatif dignement, inXile Entertainment nous propose de voir la nouvelle gestion des dialogues avec une caméra rapprochée qui met en scène notre interlocuteur pour encore plus d’immersion. Wasteland 3 vous donne rendez-vous en 2019 pour une sortie simultanée sur PC, Xbox One et PS4.

On en parle aussi