News

07.10.2016 à 18h58 par - Rédacteur

Styx : Shards of Darkness s’infiltre en 2017

Annoncé il y a un an, Styx : Shards of Darkness s’est dévoilé timidement cette année via des bandes annonces en images de synthèses et via des images et cette fois-ci nous avons droit à la toute première vidéo de gameplay. Une vidéo qui nous permet de confirmer l’avancée technique du titre avec des décors plus détaillés et plus colorés et le tout tourne sur l’Unreal Engine 4 comme convenu.

Comme Styx : Master of Shadows, que nous avons testé il y a deux ans, l’accent est encore mis sur l’infiltration via un level-design aux petits oignons. Styx bénéficie de nouvelles capacités comme la possibilité de lancer un œuf contenant un clone et pouvoir se téléporter à sa place ou encore la possibilité de crafter des objets. Initialement prévu pour cette fin d’année, Styx : Shards of Darkness est repoussé au début 2017 et nous ne pouvons que nous réjouir de voir un jeu de ce potentiel bénéficier d’une meilleure exposition.

On en parle aussi

Planning

+