News

10.10.2016 à 15h58 par - Rédacteur

Les héros DC programment le retour des coups de tatanes

Les amateurs de jeux de baston, sans doute inquiets de ne pas avoir beaucoup de nouvelles de la suite de l’excellent Injustice : Les Dieux sont parmi Nous, vont enfin avoir de quoi se réjouir un minimum. Ce sont nos collègues de Game Reactor qui sont parvenus à arracher quelques vers du nez de Brian Goodman qui s’occupe de la partie marketing du titre en développement chez les américains de NetherRealm Studios.

On y apprend donc que Injustice 2 sortira au mois de mars 2017 et s’écartera grandement du scénario, mais aussi du gameplay de l’épisode original sorti en 2013. L’expérience du joueur devrait également être un tantinet différente avec l’apparition de nouveaux modes de jeu, aussi bien solo que multijoueur et l’ajout de nouveaux personnages comme John Constantine, Darkseid, Red Hood, Captain Cold ainsi que La Créature du Marais. D’autres personnages inédits sont encore gardés secrets.

Ne reste désormais plus qu’à patienter un peu afin d’avoir de nouvelles vidéos de gameplay du titre qui, pourquoi pas, pourrait faire une apparition lors des prochains Game Awards qui se tiendront aux Etats-Unis le 1er décembre prochain.

  • 10.10 à 08:11

    Darkseid ? Constantine ? C’est trop beau pour être vrai ! Vivement une confirmation en vidéo :cobra:
    En espérant que la nouvelle série de comics soit au niveau de celle apporté par le premier parce que c’est du lourd !

    Bon par contre j’attends toujours la retro du premier.