News

17.10.2016 à 09h34 par - Rédacteur en Chef

Rockstar tease-t-il quelque chose à propos de Red Dead ?

Si l’objectif était de faire le buzz pour faire monter la sauce, l’opération est totalement réussie puisque la chose (un simple logo avec le R de Rockstar mais avec un fond rouge) qui a été partagé sur tous les réseaux sociaux possibles (Twitter, Facebook, Instagram et même le site officiel) a fait parler de lui toute la journée d’hier. Nous comprenons plus que jamais - si besoin est – que Rockstar est l’un des rares développeurs à pouvoir se passer des annonces dans un salon comme l’E3 tant les projecteurs sont immédiatement braqués sur lui au moindre geste. Au-delà de jouer avec nos cœurs, que nous prépare le développeur ?

Beaucoup pensent à Red Dead Redemption 2 mais il est beaucoup plus probable qu’il ne possède pas une numérotation puisque c’est le 3ème Red Dead (après Red Dead Revolver qui est presque passé inaperçu et Red Dead Redemption). Pour aller dans ce sens, certains ont déniché un Red Dead Retribution dans le code source de l’image. Un troisième opus à priori, ce qui est rassurant puisque de nombreuses rumeurs pointaient vers un remaster de Red Dead Redemption, ce qui aurait été quelque part décevant.


  • 17.10 à 02:44

    Enfin, ça se concrétise doucement mais là c’est sûr, on devrait avoir une annonce d’ici peu ou au pire, avanta fin de l’année.

  • 17.10 à 02:23

    Ça arrive ça arrive :D :

    https://twitter.com/RockstarGames/statu … 8827281408

    [img:5mgaldgf]https://pbs.twimg.com/media/Cu-LRSTW8AAszBG.jpg:large[/img:5mgaldgf]

  • 17.10 à 08:56

    J’en ai marre des rumeurs sur cette annonce! Ils font iech chez Rockstar, vivement qu’ils balancent leur jeu!