News

18.10.2016 à 16h25 par

Red Dead Redemption 2 est une réalité, Rockstar l’a enfin officialisé

Cette fois-ci, c’est la bonne : après de nombreux mois de rumeurs en tous genres (tour à tour exclusivité PS4 puis NX puis Xbox One sans compter le remaster du premier opus), Rockstar Games a enfin officialisé l’existence de Red Dead Redemption 2. Si le premier trailer du jeu sera dévoilé après-demain, jeudi 20 octobre, à 17h00 heure française, ne vous attendez pas à une sortie précoce puisque le jeu n’est pas attendu avant la fin de l’année 2017. Il faudra attendre deux jours pour que le voile se lève avant de patienter sans doute un bon petit moment pour d’autres informations. A l’heure actuelle, nous savons néanmoins qu’il n’est prévu que sur deux plateformes : la Xbox One et la PS4. Le PC va-t-il être boudé une nouvelle fois ?

En plus d’apercevoir un peu plus clairement les sept mercenaires personnages, le site officiel nous explique que le jeu proposera un multijoueur à priori innovant :

Le monde vaste et à l’atmosphère soignée du jeu posera également les fondations d’une toute nouvelle expérience multijoueur en ligne.

CvDTzvUXEAAqQyD

  • 19.10 à 04:13

    J’aimerais qu’ils prennent des risques perso, qu’on est pas encore tout un arsenal sur soit mais une quantité logique de munition et armes.

  • 19.10 à 07:55

    Enfin l’officialisation! Vivement les premières images demain! :-)

    Il n’a jamais été prévu comme une exclusivité, même selon les rumeurs. En tout cas, je ne me rappelle pas d’avoir lu ça. On a plusieurs fois annoncé sa présentation à des salons, mais c’est tout il me semble.

  • 18.10 à 06:18

    Je préfère les vaches au taxi perso redaface2

    ça changeait et ça apportait une fraîcheur bienvenue même si au fond, les quêtes fedex sont les mêmes que dans un GTA. Avec quand même davantage de missions d’aides à la veuve et à l’orphelin, ce qui rendait Marston moins antipathique que les héros de GTA qui restent des voleurs.

  • 18.10 à 05:00

    Comme tu dis c est propre aux jeux rockstar ce démarrage poussif, du moins pour les open world (on le sentait moins dans table tennis :mrgreen: )

    Pour moi ça fait parti de l identité, on prendrait moins de plaisir a ne pas perdre quelques heures a aider le cousin taxi ou a regrouper un troupeau de vaches. Ça monte crescendo et pas toujours lorsqu on s y attend

  • 18.10 à 04:30

    Je n’ai pas encore fais le premier. Je l’avais commencé mais il mettait du temps à démarrer et l’absence de VF (avec des ST minuscules) n’aidaient pas à me motiver. En gros j’ai clairement eu le même ressenti qu’un jeu Rockstar : D’énormes qualités mais qui n’arrivent pas à me toucher au point de m’impliquer totalement.

    Je lui redonnerais sa chance via la rétro quand même, l’aspect Western devrait me motiver.

On en parle aussi

Planning

+