News

19.10.2016 à 21h07 par - Rédacteur en Chef

Dead Rising 4 dévoile son Season Pass

Prévu le 6 décembre prochain sur Xbox One et Windows 10 dans le cadre du Xbox Play Anywhere, Dead Rising 4 dévoile aujourd’hui le contenu de son Season Pass. Vendu pour la somme de 25€ ou inclus dans la version Deluxe qui sera commercialisée au prix de 89,99€, le Season Pass en question proposera trois contenus différents plus ou moins conséquents.

Le premier, qui sera disponible dès la fin de cette année, sera intitulé ‘Stocking Stuffer Holiday Pack‘ et proposera de nombreux micro-contenus comme de nouvelles armes, des zombies déguisés et des costumes additionnels pour Frank, le tout basé sur le thème des fêtes de Noël. Un choix à la fois logique et étonnant étant donné que la période de sortie est propice pour ce genre de choses mais le jeu est déjà basé sur le thème de Noël, ce qui n’a pas dû vous échapper si vous avez un tant soit peu suivi l’actualité du jeu.

Le second contenu, intitulé quant à lui ‘Super Ultra Dead Rising 4 Mini Golf’ proposera un mode multijoueur mêlant zombies et mini-golf, le tout jouable jusqu’à quatre joueurs. Enfin, le troisième et dernier contenu sera, selon toute vraisemblance, une ode au tout premier Dead Rising avec un arc narratif inédit qui sera chronométré et dans lequel Frank devra à tout prix trouver un remède pour combattre son infection sous peine de devenir mort-vivant à son tour.

  • 21.10 à 07:24

    Bah faut pas être contre les dlc, juste pour être contre les dlc. C’est pour le contenu de ces derniers qu’il faut râler. Des dlc j’en ai acheté et regretté de l’avoir fait par occasion. Il est vrai que ceux qui en vaille la peine ne sont pas légions (GTA4, RDR1, Bioschock, Metro 2033, Rise of the Tomb Raider…).

  • 21.10 à 05:25

    [quote="chwal":1z071zeh]Il y a fort longtemps quelqu’un pensait qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ![/quote:1z071zeh]
    Visiblement ça ne fonctionne pas ou les gens achètent toujours. Pour ma part c’est extrêmement rare que je prend un DLC, ça peux se compte sur les doigts d’une main par ans et encore, j’ai déjà a peine de temps de faire un jeu dans sa campagne de base…

  • 21.10 à 01:16

    Il y a fort longtemps quelqu’un pensait qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas !

  • 21.10 à 11:26

    Season pass mitigé pour ma part, le golf osef, par contre le dernier dlc pourrait me faire envie. On verra en temps voulu si je craque ou pas…

On en parle aussi