News

28.10.2016 à 09h46 par - Rédacteur

Capcom reste ambitieux pour ses prochains titres

Entre deux petites vidéos qui ne dévoilent finalement pas grand chose du prochain Resident Evil 7, Capcom se décide à parler chiffres. On apprend donc aujourd’hui que l’éditeur japonais espère vendre 4 millions de copies de son titre, ce qui correspond au nombre de téléchargement de la démo disponible exclusivement sur PS4.

Absent de la console de salon de Sony, Dead Rising 4 ne devrait pas s’écouler aussi rapidement selon Capcom, puisque la firme souhaite en vendre 2 millions. Un chiffre là aussi ambitieux puisque Dead Rising 3 a tout juste passé la barre du million et demi selon VGChartz.

Pour rappel, le retour de Franck West est programmé pour le 6 décembre prochain, tandis que Resident Evil 7 débarquera quant à lui le 24 janvier 2017.

  • 30.10 à 08:28

    Capcom s’accroche à de vieilles licences qui ne marchent plus et qu’ils traitent en plus par-dessus la jambe. Il serait temps de se renouveler un peu!

  • 29.10 à 10:57

    [quote="chwal":26vp4l93]C’est bien d’être ambitieux mais entre la chute qualitative des RE et la sur utilisation de dead rising je trouve qui sent le surf sur le premier épisode finalement il n’ y a que les chiffres qui sont ambitieux.[/quote:26vp4l93]
    Et encore…Street Fighter 5 s’est vendu a 1,5M seulement depuis sa sortie PS4/Steam, je ne serai même pas étonné qu’une version One fini par voir le jour. Capcom est une bonne boite qui devrai se reprendre un peu.

  • 28.10 à 09:46

    C’est bien d’être ambitieux mais entre la chute qualitative des RE et la sur utilisation de dead rising je trouve qui sent le surf sur le premier épisode finalement il n’ y a que les chiffres qui sont ambitieux.

On en parle aussi

Planning

+