News

01.11.2016 à 19h26 par - Rédacteur en Chef

De la neige bientôt pour Forza Horizon 3

Winter is coming

Microsoft et Turn 10 n’ont pas seulement annoncé la disponibilité immédiate du second Car Pack de Forza Horizon 3, ils se sont également réjouis des ventes en jouant avec les mots (meilleurs ventes, meilleures notes pour un jeu de course cette année sur la génération actuelle) et les chiffres (5 millions de joueurs ont joué aux jeux estampillés Forza depuis septembre en incluant les versions Xbox One et Windows 10). Mais ce qui nous intéresse surtout, c’est l’annonce de la prochaine extension (qui ne sera pas un Car Pack) qui nous permettra de jouer sur… de la neige ! Sachant que le jeu se déroule en Australie où les flocons sont rares voire inexistants là-bas, c’est assez original !

Gageons que Playground Games pense également à une extension similaire à Storm Island, histoire de revivre les fameuses tempêtes australes façon Mad Max !

  • 01.11 à 09:23

    L’idée est effectivement très sympa et cela pourrait même relancer l’intérêt du titre auprès des joueurs et grappiller quelques ventes non négligeables.

  • 01.11 à 08:36

    Je n’ai pas fait Storm Island sur FH2, donc ça m’intéresse de tester ça. Pareil pour la neige, ça fait une éternité que j’ai pas conduis de caisse sur piste enneigée donc je prends aussi. 2 extensions sympas donc.

On en parle aussi