News

22.11.2016 à 19h58 par

TWD : A New Frontier dévore sa date de sortie

Alors que nous attendions le premier épisode de The Walking Dead : A New Frontier en novembre, nous sommes forcés de ronger notre frein puisque Telltalle Games a annoncé que le début de sa troisième saison ne débarquerait pas avant le mois prochain.

En effet, The Walking Dead : A New Frontier débarquera le 20 décembre 2016 sur toutes les plateformes possibles et imaginables, sauf sur les plateformes Nintendo. Telltale Games en profite pour annoncer l’arrivée d’une version physique le 7 février 2017 avec un disque ne contenant que le premier épisode et le Season Pass, avis aux collectionneurs donc, d’autant plus que la jaquette est plutôt agréable. Rendez-vous au The Game Awards pour avoir droit à la bande annonce d’une nouvelle saison que nous attendons avec impatience.

  • 23.11 à 12:00

    J’ai tellement hâte ! C’est mon jeu Telltale préféré, à quand un nouveau moteur de jeu ? x)

  • 23.11 à 08:35

    Les suivantes seront surtout Game of Thrones et un Marvel donc The Wolf Among Us il va malheureusement devoir attendre.

  • 23.11 à 08:28

    [quote="PSOjedi":qnpgvk7p]Quand je vois les séries de Telltale qui s’enchainent les unes après les autres, je me dis que la saison 2 se The Wolf Among Us est définitivement morte. Elle serait déjà sortie sinon[/quote:qnpgvk7p]

    Non non, ils avaient dit qu’elle n’arriverait pas avant longtemps. Soit patient, elle finira par arriver, je pense même que ça sera la suivante.

  • 22.11 à 07:10

    Cela ne veut rien dire, il y a quand même eu pas mal de temps entre les deux saison de The Walking Dead, ou du moins entre la 2 et la 3 ;)

  • 22.11 à 07:07

    Quand je vois les séries de Telltale qui s’enchainent les unes après les autres, je me dis que la saison 2 se The Wolf Among Us est définitivement morte. Elle serait déjà sortie sinon