News

08.12.2016 à 23h40 par - Rédacteur en Chef

Le premier test public de Sea of Thieves pour bientôt

Bonne nouvelle pour tous les valeureux moussaillons intéressés de rejoindre l’équipage de Sea of Thieves, certains d’entre vous pourront s’essayer au prochain jeu de Rare entre le 16 et 18 décembre lors du premier test alpha technique. L’objectif sera de tester les serveurs avec un certain nombre de participants simultanés et d’obtenir des premiers retours concernant les mécanismes de gameplay. Malheureusement, le nombre de places est très limité puisque seulement 1000 clés seront allouées. A noter que les bénéficiaires devront signer une clause de confidentialité, ce qui fait que les malheureux qui n’auront pas été choisis ne pourront sans doute pas profiter des retours des petits chanceux, du moins pendant un certain temps.

  • 11.12 à 05:01

    Sympa la vidéo, cela permet de voir du concret concernant le jeu et ça semble sympa même si je ne suis pas vraiment fan des jeux basés sur le Online. Je passe mon tour sur la bêta, je n’aurais pas le temps de m’investir.

  • 11.12 à 02:00

    Pour moi ce sera non je pense. Je préfère jouer en solo plutôt qu’en multi. Coop ou combatif, ça me gonfle.

  • 10.12 à 02:17

    J’aimerais beaucoup y participer, mais le manque de temps et surtout l’envie de découvrir le jeu lors de sa sortie m’empêche de m’inscrire au programme. J’espère que les francophone inscris du site pourront y participer en masse !!

  • 09.12 à 11:24

    J’aime beaucoup le concept, le souci c’est que ce genre de jeu nécessite toujours 4-5 potes qui ont la même console que vous pour pouvoir en profiter, parce que j’imagine qu’un pirate solitaire ne fera pas long feu^^