News

14.12.2016 à 18h58 par - Rédacteur en Chef

Test Drive récupéré par Bigben

Bigben Interactive annonce l’acquisition des droits d’exploitation et de développement de la marque TEST DRIVE auprès du groupe Atari. Le Groupe Bigben dévoile ainsi son projet de proposer de nouveaux titres issus de la franchise Test Drive Unlimited. Atari conserve pour le futur les droits d’exploitation de tous les jeux Test Drive sortis jusqu’à ce jour.

« Nous sommes plus que confiants quant à la qualité de cette franchise appréciée par les joueurs. » déclare Alain Falc, PDG de Bigben Interactive. « Nos équipes sont très enthousiastes à l’idée de pouvoir travailler sur cette licence qui a déjà fait ses preuves – le jeu Test Drive Unlimited 2 s’étant écoulé à 1,8 million d’exemplaires. » conclut Alain Falc.

Cette acquisition vient enrichir le catalogue de Bigben aux côtés de WRC, TT Isle of Man, Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter, Outcast et 2Dark. Celle-ci s’inscrit dans la volonté de Bigben de proposer des jeux vidéo de qualité sur les plateformes actuelles.

 

  • 15.12 à 01:40

    [img:2etqqh9x]https://media.giphy.com/media/RNQiMZZeqDW2Q/giphy.gif[/img:2etqqh9x]

  • 15.12 à 09:15

    Le 1er TDU est un des jeux sur lequel j’ai du passer le plus de temps sur 360.

    Je suis plus tellement jeu de voiture mais c’est cool que cette licence ait un nouvel avenir.

  • 15.12 à 08:24

    J’aime beaucoup les Forza Horizon mais aucun ne m’a fait autant d’effet que TDU. Des tas de bons souvenirs à rouler pour rien avec les potes en ligne ou a s’organiser des courses à la con sur des tracés improbables. J’espère un 3 qui aura de la gueule et qui nous emmènera dans un coin un peu original.

On en parle aussi