News

20.12.2016 à 11h13 par

WB. Games Montréal : Suicide Squad serait annulé

Il y a un an nous avions appris que Warner Bros. Games Montréal travaillait sur deux projets AAA concernant la firme DC Comics et dont un des projets était une nouvelle licence. Les rumeurs laissaient donc penser qu’il s’agissait soit d’un jeu Superman comme en atteste les fuites et la participation de Kieran Turan ou un jeu Suicide Squad afin de surfer sur la vague du film du même nom à la manière de Mad Max l’année dernière. D’autant plus que Warner Bros. Games Montréal avait bien annoncé sa volonté de créer un jeu Suicide Squad via le très bon Batman : Arkham Origins avec un mode multijoueur coopératif et surtout une scène finale qui était une référence directe à l’organisation d’Amanda Waller.

Malheureusement pour nous, Kotaku semble détenir quelques mauvaises informations. En effet, Suicide Squad aurait été annulé après deux années de développements compliqués et un projet qui n’a finalement pas réussi à convaincre Warner. Toujours d’après les rumeurs, Suicide Squad aurait été un jeu multijoueur coopératif qui aurait dû débarquer cette année afin d’accompagner le film, mais malheureusement pour nous, nous ne pourrons pas juger de ses possibles qualités. Pour l’occasion nous avons également appris que Stéphane Roy est le nouveau patron du studio et il a notamment travaillé en tant que producteur exécutif sur Deus Ex : Mankind Divided.

Cependant, le second projet de Warner Bros. Games Montréal semble plutôt bien se porter même s’il aurait dû être annoncé ce mois-ci mais suite aux chamboulements provoqués par l’annulation de Suicide Squad, Warner aurait préféré calmer le jeu. Comme vous pouvez l’imaginer, il s’agit d’un Batman : Arkham mais malheureusement pas d’un Origins 2. En effet, d’après des rumeurs, plutôt persistantes, il se pourrait que sous le costume du Dark Knight se cache Damian Wayne, le fils légitime de Bruce Wayne. Cependant, jeu ne devrait pas tarder à être annoncé puisqu’il serait étonnant de ne pas voir de jeu estampillé DC Comics, en dehors d’Injustice 2, en 2017.

  • 25.12 à 02:48

    Un jeu Damian semble beaucoup plus intéressant à mon avis, mais c’est dure pour les gens qui ont passé deux ans à travailler dur sur un jeu, de voir que leur jeu ne verra jamais la lumière du jour. Mais c’est probablement c’est mieux qu’ils se replient maintenant…

    [color=#a9a9a9:2qauhfjy][size=75:2qauhfjy]________________________________________________________________________________________________[/size:2qauhfjy][/color:2qauhfjy]
    [url=http://iphon6.fr/iphone-6s/:2qauhfjy][color=#a9a9a9:2qauhfjy][size=75:2qauhfjy]iphone 6s prix[/size:2qauhfjy][/color:2qauhfjy][/url:2qauhfjy] [url=http://www.iphon7.fr/:2qauhfjy][color=#a9a9a9:2qauhfjy][size=75:2qauhfjy]iphone 7s[/size:2qauhfjy][/color:2qauhfjy][/url:2qauhfjy]

  • 20.12 à 06:41

    Je confirme qu’il est à voir et c’est bien pour cela que j’en ai profité pour le caser ^^

    [quote="MATsolid-snake44":3mnz0cgh]
    Le truc, c’est que Rocksteady n’est plus aux manettes… J’espère que les dév. feront du bon travail, on a eu de très bons jeux Batman ces dernières années, ça serait con de pondre une daube.[/quote:3mnz0cgh]
    Arkham Origins était très bon ! Aucun doute de la qualité d’un Arkham avec WB. Games Montréal aux manettes 8)
    Sinon j’aurais également préféré un jeu centré sur Nightwing et quitte à placer Damian j’aurais préféré un Duo Nightwing (Batman)/Damian (Robin) mais bon malheureusement je ne suis pas celui qui décide. J’aurais préféré un Origins 2 mais cela dit j’avoue que placer Damian permet de proposer une autre vision du Dark Knight et donc une liberté et une originalité qui devrait être plaisante mais reste à voir si cela se confirme et si le jeu osera proposer un changement digne de ce choix.

    [masquer:3mnz0cgh][img:3mnz0cgh]http://www.dcplanet.fr/wp-content/uploads/2014/07/damian-08.jpg[/img:3mnz0cgh][/masquer:3mnz0cgh]

  • 20.12 à 03:01

    Dommage en effet, ca aurait pu être sympa…
    Au passage, j’avais vraiment bien aimé Assault on Arkham (l’anime dont est tiré l’image illustrant cette news).

  • 20.12 à 02:47

    Punaise, cette image : Harley a la techat qui sort presque du pantallon! lol xD

    Un peu frileux ce choix de Warner, mettre la nouveauté à la poubelle pour refaire un truc que l’on connaît déjà… Mais bon, ayant bien aimé la licence Arkham, si celui-ci est de la même qualité, ça ne me dérange pas plus que ça. Le truc, c’est que Rocksteady n’est plus aux manettes… J’espère que les dév. feront du bon travail, on a eu de très bons jeux Batman ces dernières années, ça serait con de pondre une daube.

    J’ai quelques doutes sur le personnage central aussi, même si je sais qu’il y a eu plusieurs Batman, pour moi le vrai, le seul, l’unique, c’est Bruce Wayne! Remarque, ça me permettra de découvrir un autre personnage, mais un opus centré sur un autre héros, comme Robin, Nightwing, ou Batgirl, ça aurait pu être sympa aussi. Et pourquoi pas un jeu en coop, mais avec Robin & Batman, voir Batgirl? Les possibilités seraient d’autant plus intéressantes.

On en parle aussi

Planning

+