News

04.01.2017 à 18h27 par - Rédacteur en Chef

Ace Combat 7 repéré sur Xbox One à Taïwan

Comme souvent, une version Xbox One d’un jeu japonais est annoncé bien des mois après l’officialisation de la version PS4. C’est le cas aujourd’hui d’Ace Combat 7 qui a été repéré en Taïwan sur l’équivalent local de la PEGI. Si, en règle générale, l’officialisation de l’éditeur arrive quelques temps après, nos confrères de Gematsu qui relayent l’information prennent le soin de nous rappeler qu’il existe un précédent qui n’avait rien donné. En effet, BlazBlue : Central Fiction – qui avait été déposé au mois de janvier 2016 sur le même système d’évaluation – n’est toujours pas apparu sur nos consoles une année après. Wait and see !

  • 05.01 à 07:14

    En parlant de l’annonce lors du PSX, j’ai été étonné de voir un mode histoire avec cinématiques et tout. Je m’attendais à des mises en situations plus "froides", ou plutôt moins évolué.

  • 05.01 à 10:30

    J’ai pas trop suivi l’annonce sur PS4 donc je ne sais pas trop à quoi il faut s’attendre mais j’espère qu’il se rapprochera du 6 que j’avais adoré (et donc un peu moins du dernier en date sur 360).
    Ca me fait penser que ça manque quand même beaucoup de jeux d’avion/hélico sur One. Sur 360 il y avait eu rapidement pas mal de choix.

  • 05.01 à 10:23

    C’est un jeu qui ne se joue que avec la VR ? J’ai vu une vidéo en mode VR de ce jeu et ça le fait mine de rien.

  • 05.01 à 07:29

    *croise les doigts pour une version Scorpio*

On en parle aussi