News

04.01.2017 à 21h16 par - Rédacteur en Chef

[MàJ] Rime officialisé sur Xbox One

Comme annoncé au début du mois d’octobre dernier, Rime a été bien annoncé sur Xbox One mais aussi sur PC et Nintendo Switch en plus de la version PS4 initialement prévue. Le jeu de Tequila Works veut mettre de côté son statut d’arlésienne avec une fenêtre de sortie : le mois de mai 2017 et souhaite confirmer que c’est bel et bien un jeu et non pas un vaporware avec la diffusion de cette nouvelle bande-annonce qui montre des séquences de gameplay réelles.

Chacun se forgera sa propre opinion mais le jeu semble moins envoûtant que dans les premières vidéos (la magie a-t-elle disparu depuis le temps ?) et le jeu semble plus axé sur le côté exploration/réflexion à la The Witness alors qu’il semblait plus axé sur l’aventure/découverte à ses débuts. Si vous êtes curieux, IGN – qui bénéficie de l’exclusivité de cette re-annonce -va dévoiler davantage d’informations sur la rupture entre Sony et Tequila Works qui avait fait couler beaucoup d’encre à l’époque.

[MàJ] Le jeu sera vendu dans le commerce en version physique. Si vous êtes intéressés par le jeu, vous pouvez désormais en savoir un peu plus sur le site officiel qui vient d’ouvrir ses portes.

Rime_x1

  • 05.01 à 07:20

    Peut-être moins "poétique" que lors de son annonce mais cette nouvelle vidéo me donne bien envie avec plus de variétés que je le pensais.

  • 04.01 à 01:48

    Content de le voir arriver sur Xbox celui-ci !