News

12.01.2017 à 12h03 par

Sea of Thieves présente la Famille Pirate

Mais où est Sakamain ?

Alors que le grand Rare semble de retour cette année avec Sea of Thieves, le studio britannique continue de dévoiler son jeu de piraterie via de nombreuses vidéos. Aujourd’hui c’est au tour de la coopération, un point très important du titre, avec les nombreux postes que les joueurs se partageront. Entre le joueur qui possède la carte, qu’il peut montrer à ses coéquipiers, celui qui tient la barre ou celui qui se poste à l’avant du navire, chaque joueur devra coopérer s’ils ne veulent pas s’encastrer dans un rocher ou se faire aborder et tuer par d’autres joueurs.

D’autant plus que les joueurs n’hésiterons pas à utiliser toutes les fourberies possibles en vous attaquant lors que vous venez de ramener un trésor et à l’image de The Division, un joueur ami pourra rapidement devenir un ennemi. Pour rappel, Sea of Thieves est attendu pour naviguer cette année en Xbox One et Windows 10.

  • 12.01 à 04:15

    Clairement il faut éviter à tout prix que State of Decay 2 & Sea of Thieves évitent le dernier trimestre et même une sortie fin août/debut septembre serait préjudiciable vu le type de jeu.

  • 12.01 à 03:12

    [quote="MATsolid-snake44":2wphxuwm]C’est bizarre qu’on est toujours pas de date précise quand même… Il n’est pas sensé sortir en février?[/quote:2wphxuwm]

    Non, c’est juste Halo Wars 2 qui était prévu en février. Pour la sortie, il faudrait inévitablement que ce soit en dehors du dernier trimestre donc maximum septembre… Je verrais bien l’été qui est dégagé d’ordinaire et le succès de Rare Replay (sorti en juin/juillet) a, j’espère, donné des idées à Microsoft pour son planning…

  • 12.01 à 01:30

    [quote="MATsolid-snake44":ev9xm1zw]C’est bizarre qu’on est toujours pas de date précise quand même… Il n’est pas sensé sortir en février?[/quote:ev9xm1zw]

    Non, aucune date d’annoncée pour le moment à part un vague "2017".

  • 12.01 à 12:57

    Bizarre, en même temps j’ai plus l’impression qu’ils ne veulent pas en mettre une car ils ne savent pas précisément quand ils vont le terminer. Mettre une date, c’est se mettre une énorme pression quand même… en plus s’il sort en deuxième partie en 2017, ils attendent peut-être de connaître la date des gros blockbusters pour essayer de bien se placer… parce qu’un jeu comme celui-ci qui mise tout sur le multijoueur, s’il n’y a pas un engouement au départ, ce sera difficile de se relancer après. La date va être très importante.

    Un Titanfall 2 a mal choisi sa date par exemple… Je pense aussi qu’un Vermintide, sorti en plein Octobre, ce n’était pas terrible.

  • 12.01 à 12:51

    C’est bizarre qu’on est toujours pas de date précise quand même… Il n’est pas sensé sortir en février?

  • 12.01 à 10:41

    C’est plutôt une bonne chose de voir autant de vidéos, il semblerait que les développeurs soient fiers de leur travail…

    C’est un jeu qui doit vraiment être sympa à jouer à plusieurs!

On en parle aussi