News

12.01.2017 à 19h07 par - Rédacteur en Chef

Styx s’infiltre chez les elfes dans une nouvelle vidéo

Styx : Shards of Darkness, le nouveau jeu d’Infiltration/Aventure de Cyanide Studio sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC en Mars 2017. Alors que Styx est à l’honneur dans le film «Elle» de Paul Verhoeven pour lequel Isabelle Hupert vient d’être primé du Golden Globe de la Meilleure Actrice, c’est aujourd’hui dans une nouvelle vidéo, «Art of Stealth», que Styx s’illustre. Nous le suivons alors qu’il infiltre la cité Elfique de Korrangar, se jouant des défenses des Elfes en combinant magie, assassinat, pièges, et l’environnement lui-même pour atteindre son objectif, le Quartz, une puissante source de magie.

Outre son habileté naturelle et son affinité avec l’art de l’assassinat, Styx possède des pouvoirs magiques décuplés par l’Ambre qui coule dans ses veines. Elle lui permet de maîtriser de nombreux pouvoirs, tels que l’invisibilité à court terme, la vision d’ambre, ou encore la capacité de se cloner. Styx : Shards of Darkness introduit également le craft, qui permet à Styx de fabriquer sur le terrain des objets et gadgets utiles pour distraire, neutraliser ou tuer ses ennemis.

Combinez magie, furtivité et ruse pour semer la discorde et infiltrer des environnements immenses, à la poursuite du mystérieux Quartz dans Styx : Shards of Darkness, disponible en Mars 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.