News

24.01.2017 à 21h46 par

The Banner Saga 3 se lance à la conquête de Kickstarter

Acclamé par la critique spécialisée, la saga The Banner Saga a su conquérir le cœur des joueurs grâce à son univers intéressant, sa direction artistique agréable et sa narration mature et intelligente et ses personnages attachants. Mais The Banner Saga c’est également un Tactical-RPG simple d’accès mais efficace et un système de choix moraux lors de nos voyages qui nous implique dans l’aventure.

Après un tel succès, il était impossible pour nous de ne pas parler de la campagne Kickstarter de The Banner Saga 3 qui doit conclure la trilogie. En effet, la campagne de financement participatif du troisième opus vient d’être lancé avec une demande de 200 000 dollars et a déjà récolté 45 282$. Actuellement Stoic Studios n’annonce qu’une version PC mais il serait étonnant de ne pas voir la conclusion de la trilogie de The Banner Saga débarquer sur Xbox One.

Pour plus de renseignement, puisque la série n’a plus besoin d’être présentée, rendez-vous sur ce lien afin d’arriver sur la campagne Kickstarter et d’y participer si cela vous intéresse.