News

25.01.2017 à 19h45 par - Rédacteur en Chef

Ghost Recon Wildlands aura aussi sa bêta fermée

Ubisoft annonce que la bêta fermée de Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlandsaura lieu du 3 au 6 février 2017, sur Playstation 4, Xbox One et PC. Il sera possible de la pré charger dès le 1er février et les joueurs peuvent dès à présent s’inscrire pour tenter d’obtenir leurs clés sur GhostRecon.com/Beta. Chaque joueur pourra inviter jusqu’à trois amis Ubisoft à venir le rejoindre dans son équipe. 

Grâce à cette bêta, les joueurs pourront découvrir une Bolivie ancrée dans un futur proche et notamment Itacua, une province montagneuse. En tant que Ghosts, les joueurs essaieront de faire tomber les membres-clés du cartel de la Santa Blanca, tout en essayant de démanteler leur organisation. Comme à la sortie du jeu, tous les contenus de la bêta seront jouables en coop jusqu’à 4 joueurs comme en solo. Les joueurs pourront utiliser tous types de véhicules, équipements et armes afin de mener à bien leurs missions. 

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est le plus grand jeu d’action-aventure en monde ouvert jamais créé par Ubisoft. Il emmène les joueurs dans un futur proche, en Bolivie où le redouté cartel de la Santa Blanca a transformé le pays en Narco-État. Les joueurs devront tout faire pour éliminer ce cartel. Le monde ouvert du jeu les laisse libres d'aborder les nombreuses missions du jeu comme ils l’entendent, en employant la stratégie qu’ils préfèrent. Chaque joueur pourra ainsi trouver son propre style de jeu.

De plus amples informations sur Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sont disponibles sur www.ghostrecon.com et Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

En plus de cette annonce, Ubisoft nous dévoile deux nouvelles bandes-annonces dont l’une présente la mission qui sera offerte pour chaque précommande du jeu.

On en parle aussi

Planning

+