News

03.02.2017 à 00h00 par - Rédacteur en Chef

For Honor dévoile le contenu de son Season Pass

Ubisoft annonce le contenu du Season Pass de For Honor. Ce dernier sera composé de six nouveaux Héros, d’équipements additionnels, et de 30 jours de Statut Champion permettant aux joueurs de gagner plus de points d’expérience et de récompenses. Les détenteurs du Season Pass pourront accéder avant tout le monde à l’ensemble des contenus. Des contenus additionnels dont des nouvelles cartes, de nouveaux modes de jeu et des équipements seront disponibles gratuitement pour tous les joueurs après la sortie du jeu.
Le Season Pass de For Honor est inclus dans l’édition Gold du jeu et peut être acheté séparément. Il contient :

• Six nouveaux Héros disponibles sept jours avant tous les autres joueurs,
• Six tenues d’élite pour personnaliser les nouveaux Héros,
• Le pack de Guerre de Lancement contenant :
o Un effet rayon lumineux exclusif pour les emotes, disponible pour tous les Héros,
o Trois contours d’emblèmes exclusifs,
o Trois caisses du Ferrailleur pour obtenir immédiatement des équipements supplémentaires,
• 30 jours de Statut Champion donnant un bonus d’XP aux alliés, des matériaux supplémentaires après démantèlement, ainsi que du butin supplémentaire en fin de match.

Tous les contenus du Season Pass, à l’exception des six Héros et de leurs équipements, seront disponibles à la sortie du jeu le 14 février 2017. Les nouveaux Héros, quant à eux, seront progressivement disponibles deux par deux au début de chaque nouvelle saison de la Guerre des Factions (la plateforme multijoueur qui fera évoluer la guerre à travers le monde de For Honor). Après cette période, les Héros pourront également être déverrouillés avec de l’acier, la monnaie virtuelle de For Honor remportée après avoir participé aux matchs et gagné des défis.

Des contenus gratuits seront également disponibles après la sortie du jeu via trois Saisons distinctes et incluront des nouvelles cartes, des nouveaux modes de jeu et des équipements pour tous les joueurs.

Les joueurs pourront affiner leur maîtrise du jeu en rejoignant la bêta ouverte du 9 au 12 février 2017. Ils pourront aussi découvrir le mode « Élimination » qui met en scène des affrontements en 4 contre 4, sans possibilité pour les joueurs éliminés de revenir dans la partie. Ce mode de jeu vient s’ajouter aux trois autres modes multijoueurs déjà disponibles (Dominion, Rixe et Duel). Les joueurs pourront également jouer avec 9 Héros pendant la bêta ouverte. A sa sortie, For Honor comptera 12 Héros jouables et 5 modes de jeu multijoueur.

Développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec d’autres studios Ubisoft*, For Honor offre aux joueurs une campagne solo immersive et un mode multijoueur très intense. Les joueurs incarnent les héros des trois Grandes Factions – Chevaliers, Vikings et Samouraïs – combattant à mort dans des batailles intenses et réalistes. For Honor introduit également un nouveau système de combat appelé « Art de la guerre », une innovation qui donne aux joueurs le contrôle total de leurs guerriers aux techniques et équipements uniques. For Honor sera disponible le 14 février 2017.

De plus amples informations sur For Honor sont disponibles sur Facebook, Twitter et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

On en parle aussi