News

03.02.2017 à 01h09 par - Rédacteur en Chef

Un semblant de date et une première vidéo pour FlatOut 4

Bigben est heureux de révéler les premières images de FlatOut4 : Total Insanity. Le nouvel épisode de la célèbre franchise est un mélange explosif de modes de jeu culte et de contenus inédits.
Développé par le studio parisien Kylotonn Racing Games (WRC 5, WRC 6), FlatOut 4 débarquera sur les chapeaux de roues dès mars 2017 en Europe et en Asie (hors Japon) sur les consoles PlayStation®4 et Xbox One.

Véhicules boostés à la nitroglycérine, circuits déjantés, explosions en rafale, FlatOut 4 : Total Insanity reprend les codes de la série mythique, en propulsant les joueurs au volant de muscle cars, de bolides de compétition et même d’un camion de glaces à réaction !

Caractéristiques principales :
• 27 voitures personnalisables, dont des véhicules historiques qui font un retour fracassant et des bolides inédits qui étoffent le garage.
• 20 pistes où les fous du volant peuvent faire des étincelles ! En vrac : le traditionnel derby racing, des contre la montre, des arènes, ainsi que les modes Assaut et Carnage !
• Des collisions à grande vitessedans des environnements entièrement destructibles.
• Le légendaire mode Cascade : six nouvelles cascades et six classiques qui font peau neuve, où l’objectif est toujours de projeter le pilote le plus loin possible.
• Mode Arène :3 modes compétitifs (Death Match, Capture du drapeau, Survivant).
• Nouveau mode Assaut : utilisez un arsenal dévastateur pour ralentir vos ennemis… ou les réduire en miettes !
• Jusqu’à 8 joueurs en ligne et la possibilité de jouer en local avec des amis lors d’une série de cascades.
FlatOut 4 : Total Insanity sera disponible en mars 2017 sur PlayStation®4 et Xbox One.

On en parle aussi

Planning

+