News

06.02.2017 à 23h41 par

BioWare : Une nouvelle licence pour 2018

Plus le temps passe, plus les technologies se perfectionnent et plus le développement des jeux deviennent longs, couteux et difficiles et ce n’est certainement pas BioWare qui va pouvoir dire le contraire. En effet, après plus de trois ans sur Xbox One et PS4, le studio canadien n’a développé qu’un seul jeu (Dragon Age : Inquisition) en attendant la sortie de Mass Effect Andromeda, le 21 mars 2017.

Un bien maigre catalogue pour beaucoup en comparaison de BioWare période Xbox 360/PS3 qui proposait pratiquement une production par an depuis la sortie de Mass Effect en 2007. Mais rassurons-nous, BioWare vient d’annoncer qu’une toute nouvelle licence était en production depuis quelques années et qui devrait débarquer à la fin de l’année fiscale, soit fin mars 2018.

Andrew Wilson (PDG d’Electronic Arts), a notamment annoncé un jeu proposait une toute nouvelle manière de rassembler les joueurs et qui devrait redéfinir notre vision des jeux d’action. Il n’y a plus qu’à attendre l’EA Play 2017 pour en apprendre davantage sur cette nouvelle licence.

On en parle aussi

Planning

+