News

09.02.2017 à 18h36 par - Rédacteur en Chef

Impact Winter veut prolonger l’hiver

L’hiver sera long cette année, car IMPACT WINTER débarquera le 12 avril 2017 sur PC. BANDAI NAMCO Entertainment Europe et Mojo Bones sont heureux d’annoncer que leur aventure de survival post-apocalyptique sera également disponible plus tard cette année sur PlayStation 4 et Xbox One en version dématérialisée. En commandant dès à présent la version PC dématérialisée, les joueurs les plus audacieux recevront la bande originale officielle créée spécialement par le compositeur Mitch Murder.

Un astéroïde s’est écrasé sur la Terre et le monde tel que nous le connaissons a laissé place à un désert de glace. La quasi-totalité des humains et animaux a succombé à ces températures arctiques. Mais vous avez survécu. Et vous avez capté une transmission radio qui vous laisse espérer que des secours viendront dans 30 jours… si vous êtes toujours là. Vous êtes Jacob Solomon, un rescapé solitaire qui erre dans ce désert gelé et vous devez affronter le Grand Vide. Soudain, vous tombez sur une église enfouie sous la neige où se sont réfugiés quatre autres miraculés et leur robot, AKO-LIGHT. Cette équipe improvisée, dont chaque membre possède sa propre spécialité, devra chasser et récupérer tout ce qu’elle pourra pour survivre malgré le climat et un moral en baisse. Le but : arriver au bout des 30 jours…

IMPACT WINTER sortira le 12 avril 2017 sur PC, puis sur console plus tard dans l’année. Pour en savoir plus sur IMPACT WINTER, visitez : impact-winter.com.

On en parle aussi