News

16.02.2017 à 17h00 par - Rédacteur

Au printemps, Cities Skylines vote pour son nouveau maire !

Annoncé rapidement lors de la conférence Microsoft de l’E3 2015, Cities : Skyline avait fait preuve d’une extrême discrétion depuis. Jusqu’à cet après-midi, puisque l’éditeur suédois Paradox Interactive révèle aujourd’hui une Xbox One Edition à l’aide de quelques médias. On apprend au passage que, deux ans après sa sortie sur PC, le titre développé par Colossal Order comprendra de base l’extension After Dark, avec une sortie prévue au printemps prochain.

Ceux qui ont fait leurs armes sur Sim City seront ravis de retrouver les joies d’être maire d’une petite ville qui aspire à devenir une métropole. La gestion poussée du moral des concitoyens par l’élaboration d’un réseau de transports solide et l’aménagement de lieux de loisirs pourraient séduire les accrocs au genre.

  • 17.02 à 06:44

    Je partage votre avis : ca me tente bien, mais ca sent la version au rabais :?

  • Stv
    16.02 à 07:07

    J’ai hâte aussi :!:

    En espérant que les contrôles soient bien adaptés à la manette, même si je me doute bien que ce ne sera pas aussi réactif qu’un combo clavier/souris.

  • 16.02 à 03:15

    Oh punaise, depuis le temps que je l’attendais celui là !

    Par contre, je sens venir une version au rabais…

    Déjà ça a l’air bien moche niveau graphismes… Et il avait retardé le jeu à une époque car MS avait annoncé la prise en charge du clavier souris pour certains jeu dont celui ci mais pas de nouvelle de cette mise à jour depuis, donc cela voudrait dire jouabilité au pad, et donc nul à ch***.

    J’ai peur.

  • 16.02 à 03:14

    Enfin ! Il manquera la dernière extension "Natural disasters".

On en parle aussi