News

18.02.2017 à 18h06 par - Rédacteur

Songbringer, où quand Link cherche le pixelart dans l’espace

Prévu pour cet été, Songbringer prévoit de vous envoyer au milieu de la Voie Lactée pour éviter une destruction totale de la galaxie. Développé par un seul homme au sein du studio Wizard Fu, ce titre aux niveaux générés de façon procédurale s’est trouvé un éditeur en la personne de Double Eleven (Goat Simulator, Prison Architect, …)

Comme vous pourrez le voir sur la bande-annonce fournie ci-dessous, le titre adopte des graphismes résolument tournés vers le pixelart et propose une aventure composée de dix donjons. Petite originalité, à la manière de Minecraft il sera possible d’entrer des «codes» avant chaque nouvelle partie pour se retrouver devant une architecture de niveaux bien précise parmi les 308 millions de combinaisons existantes. L’éditeur nous promet un scénario riche et immersif qui prend place dans un fantastique univers de science-fiction, rien que ça. Quelques secrets pourront également être découverts afin de mettre un peu de piment dans cette aventure qui dispose d’un arsenal assez large (épée, boomerang, bombes, …).

Dernières bonnes nouvelles, le titre sera entièrement jouable en coopération et devrait être logiquement disponible quelque part au mois d’avril.