News

27.02.2017 à 18h26 par

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre s’annonce en vidéo

Hier, nous avions eu droit à un leak d’une suite de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor et cette fuite a poussé Warner Bros. à dévoiler une bande annonce officialisant La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre. Une suite directe qui met en scène un Talion surpuissant grâce aux pouvoirs du ‘Précieux’ anneau de pouvoir afin de lutter à armes égales contre le maléfique Sauron dans une Guerre du Milieu qui s’annonce aussi destructrice que malfaisante.

Monolith Productions en profite également pour annoncer qu’une vidéo de gameplay sera présentée le 8 mars 2017, ce qui devrait, malheureusement, couper tout espoir pour une annonce de Batman : Arkham 2017. La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est attendu pour le 24 aout 2017 sur Xbox One, PS4 et PC mais aura également droit à une optimisation Xbox Scorpio et sera disponible en Play Anywhere via Windows 10.

  • 28.02 à 07:28

    L’histoire est un truc basique de vengeance.

    Par contre au niveau de l’univers les mecs derrière ça ce sent que ce sont de gros fan, tellement il y a des références obscurs au lore de la Terre du Milieu qui va bien au-delà de la trilogie de l’Anneau. Pour un fan de l’univers c’est hyper plaisant, pour les gens qui n’ont pas poussés au-delà des livres ou films, ça va pas forcément marquer.

    En dehors de ça, et d’une certaine répétitivité, parcourir le Mordor est hyper plaisant, le gameplay est très fluide, moins "aimanté" qu’un AC, les combats sont hyper jouissif avec parfois plus d’une trentaine d’Uruks à la fois, et le jeu dans le jeu, le système de Nemesis est une super mécanique pour peu qu’on s’y intéresse un minimum, faire monter ses Uruk corrompu par notre lumière, les faire monter en grade, tendre des embuscades, les placer en garde du corps d’un haut gradé, etc, c’est super cool.

    Et le dlc avec Celebrimbor offre un combat final vraiment stylé …

  • 28.02 à 05:55

    Je n’ai pas vu la seconde trilogie et je ne suis pas du tout un expert de Tolkien donc difficile à dire s’il peut être "canon" ou non. Concernant l’histoire, c’était quand même assez léger et en plus cela manquait de phases épiques mais l’ambiance était réussie par contre et le gameplay (mix de Batman/Assassin’s Creed) était vraiment bon en plus d’un système de Nemesis "révolutionnaire".

  • 27.02 à 04:57

    Le scénario du premier était intéressant ? Il s’emboîtait bien dans l’histoire le hobbit – Le seigneur des anneaux ?