News

28.03.2017 à 23h58 par - Rédacteur en Chef

Prey nous montre ses armes et leurs combos

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo de Prey, le nouveau jeu d’action à la première personne développé par les équipes d’Arkane Studios Austin. Dans cette vidéo, Prey lève le voile sur les combinaisons possibles avec les armes, les outils et les capacités dont les joueurs disposeront pour combattre les Typhons.

Dans PREY, Morgan est le seul et dernier espoir de l’humanité. Il n’affrontera pas la menace Typhon les mains vides car il sera armé d’un puissant arsenal et de nombreux pouvoirs qui lui permettront de combattre l’invasion extraterrestre à bord de Talos I. Grâce aux 24 améliorations humaines et aux 20 pouvoirs aliens proposées au cours de l’aventure, le joueur se fera sa propre expérience de jeu. 

En plus des capacités humaines telles que le piratage, la réparation et la création d’armes, les joueurs auront accès à trois arbres de compétences aliens distincts basés sur les pouvoirs Typhon. Par exemple, en choisissant d’améliorer les pouvoirs aliens de Morgan, les tourelles de la station le verront comme un  ennemi et il sera pris en grippe par le Cauchemar Typhon. Tout sera donc une question de choix et chacune des décisions prises par le joueur aura une incidence sur le jeu lui-même.

PREY sortira dans le monde entier le vendredi 5 mai 2017, sur Xbox One, PlayStation® 4 et PC.

On en parle aussi

Planning

+