News

03.04.2017 à 19h55 par - Rédacteur en Chef

Une date et une vidéo pour Agents of Mayhem

Ce n’est pas un lundi comme les autres : les Agents de MAYHEM sont de retour ! Agents of Mayhem sera disponible à compter du 15 août en Amérique du Nord et du 18 août en Europe. Lorsqu’ils ne sont pas occupés à combattre le Dr Babylon et à semer le chaos dans Séoul, ils prennent le temps de vous en dire un peu plus sur eux et sur ce dont ils sont capables. À la suite des horreurs qui se sont produites durant la Nuit du Démon et le saccage provoqué par la LEGION, le monde est en ruines. Il a besoin de héros. Et il peut compter sur les Agents de MAYHEM. Parfois il faut combattre le mal par le mal. Ce groupe d’élite de héros aussi instables que dérangés, équipés d’armes complètement folles, est sous les ordres d’un ancien lieutenant de la LEGION, Persephone Brimstone, et de son bras droit Friday. Leur mission : abattre la LEGION et son mystérieux chef, Morningstar.

Explorez la ville de Séoul avec une équipe de trois agents interchangeables, chacun ayant son propre look, son propre sens de l’humour, ses armes préférées et ses compétences spécifiques. Les joueurs peuvent façonner leur équipe comme ils le souhaitent, en passant de Daisy, la derby-girl au langage peu châtié équipée d’une mitrailleuse et de bières, à Rama, une immunologue armée d’un arc futuriste aux flèches énergétiques, en passant par Red Card, un hooligan amateur de foot au tempérament littéralement explosif. Avec pas moins de douze agents uniques, les joueurs pourront jouer avec qui ils veulent selon les besoins de chaque mission, du beau gosse de la télé Hollywood jusqu’à Fortune, la pirate de l’air recherchée dans le monde entier.

Alors tenez-vous prêt, faites péter les basses et découvrez comment créez votre Agents Tous Risques !


Agents of MAYHEM est un jeu d’action en solo, en vue à la troisième personne et en monde ouvert sur PS4, Xbox One et PC, qui sera disponible le 15 août en Amérique du Nord et le 18 août partout ailleurs dans le monde. Pour plus de renseignements et pour suivre l’actualité du jeu, suivez-nous sur Twitter, @aomthegame, sur Facebook, Facebook.com/aomthegamefr, ou rendez-vous sur aomthegame.com.

  • 03.04 à 06:41

    Mais .. Je croyais que c’était un jeu Online et même la bande annonce faisait penser à une sorte d’Overwatch sauce "Parodie de héros de comics" en TPS et d’après le communiqué c’est bien un jeu solo.

    Mais dans ce cas cela change tout vu comment j’ai pris mon pied sur Saints Row IV ! Day One :cobra: