News

14.04.2017 à 23h41 par - Rédacteur en Chef

Halo 3 : Anniversary annoncé par AMD ?

C’est à l’occasion d’un salon coréen qu’AMD – qui participe à la conception de la Xbox Scorpio - a diffusé une vidéo montrant une image où on voit un certain Master Chief et pas n’importe quelle image étant donné que c’est l’artwork qui figure sur la jaquette de Halo 3. De quoi relancer la rumeur Halo 3 : Anniversary alors que cela fait, cette année, dix ans que le jeu de Bungie est sorti sur Xbox 360. La chose ne serait pas si improbable que cela car si Microsoft a bien besoin de forces vives pour soutenir la sortie de la Xbox Scorpio, il est sans doute beaucoup trop tôt pour un éventuel Halo 6 seulement deux ans après la sortie de Halo 5 : Guardians.

  • 19.04 à 02:59

    Au moins il y avait une fin contrairement à Halo 2 & Halo 5 :mrgreen:

  • 19.04 à 11:47

    Moi non plus, je ne serai pas contre mais à la seule condition qu’ils retravaillent à fond le level design qui est… Disons-le franchement à chier sur certains niveaux. Notamment le dernier, l’hommage complètement foiré du final de Halo 1. Jamais vu une fin autant à gerber.

  • 19.04 à 03:01

    Pas populaire à dire, mais honnêtement j’espère que ça va se faire.

    J’ai bien envie d’avoir à re-débloquer des succès pour la campagne, et j’aimerais avoir plus de cosmétiques pour le multi (armures et surtout peintures d’armes).
    Après s’ils pouvaient modifier la Forge pour qu’on puisse mettre plus de 2 Scorpions sur Valhalla, ça me ferait plaisir. :bravo:

  • 15.04 à 03:09

    [quote="Stv":6kszq1yq]Sans compter que ça ferait passer Phil Spencer pour un guignol après avoir déclaré qu’aucun FPS Halo ne sortirait en 2017.[/quote:6kszq1yq]
    C’est pas faux :mrgreen:

    Cela dit je serais pas contre personnellement vu le taf sur Halo 2 8)
    D’autant plus que ce serait une commande à un studio de soutien et donc cela ne changerait strictement rien sur la présence, ou non, de nouveaux jeux/nouvelles licences.

    D’autant plus que personnellement je préfère voir Halo 3 Anniversary affronter les COD/BF/AC, en espérant le voir résister un minimum, plutôt que de voir un State of Decay 2 ou un Sea of Thieves se vautrer lamentablement à cause d’une sortie au mauvais moment.

  • 15.04 à 01:07

    Heu c’est bon là, Halo 3 on y a assez joué… Fallait le faire sur la MCC au lieu de se précipiter… Là on en a marre des remakes…

  • Stv
    15.04 à 12:19

    Sans compter que ça ferait passer Phil Spencer pour un guignol après avoir déclaré qu’aucun FPS Halo ne sortirait en 2017.

  • 15.04 à 09:49

    Sincèrement j’espère que ce ne sera pas le cas, je commence à en avoir marre des remake etc…

On en parle aussi

Planning

+