News

15.04.2017 à 23h53 par - Rédacteur en Chef

Une vraie bande-annonce pour Star Wars Battlefront II et une date

Electronics Arts et DICE n’ont pas tardé à réagir après la fuite du teaser de Star Wars Battlefront II puisqu’ils ont repris la communication en main en diffusant la version longue de la bande-annonce en plus de communiquer une date de sortie. Ce sera donc le 17 novembre que nous découvrirons cette suite qui, comme annoncé, possèdera une campagne qui sera centrée autour du personnage féminin (ce ne sera que la troisième après Kylo Ren et Jyn Erso). Mais avec une particularité des plus intéressantes étant donné que Iden Versio, tel est son nom, est commandante au sein de l’Empire en tant que Stormtrooper d’élite. Cette dernière est même témoin de la destruction de l’Etoile de la Mort depuis la lune forestière d’Endor. La campagne, vous l’aurez compris, fera le lien entre le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force.

Le multijoueur sera l’occasion de retrouver des protagonistes des trois époques de la saga parmi lesquels Dark Maul, Yoda, Kylo Ren, Luke Skywalker et Rey qui sont officiellement les premiers personnages jouables. La couverture des trois époques ne se limitera pas seulement aux personnages puisque cela concernera également les maps. Comme dans les premier opus, jusqu’à quarante joueurs pourront s’affronter aussi bien sur terre que dans le ciel et même dans l’espace (avec seulement 24 joueurs dans ce cas-là).

  • 18.04 à 09:29

    D’ailleurs le mec qui écrit la campagne solo est celui qui avait écrit celle de Spec ops. On pourrait être surpris du coup !

  • 18.04 à 09:05

    Le 1e était vraiment trop léger à mon goût: pas de solo, multi sympa mais vite lassant… y’a moyen d’avoir un bon jeu s’ils corrigent ca.

    Bref trailer qui donne vraiment envie, mais j’attends de voir…

  • 17.04 à 08:35

    :lol:
    C’est peut-être que qui améliorent les animations via les patchs :mrgreen:
    Mais si cela peut te rassurer, le studio en question va fêter sa première année donc c’était clairement une aide extérieure qui n’a pas grandement influencé Mass Effect ^^

  • 17.04 à 08:06

    [quote="Careiro":2qo8iupp]Assez surprit de voir Motive Studios autant impliqué dans ce Battlefront II. Pour rappel, [b:2qo8iupp][color=#FF0000:2qo8iupp]le studio aidait BioWare pour Mass Effect Andromeda[/color:2qo8iupp][/b:2qo8iupp] et aide également Visceral Games pour son jeu Star Wars tout en ayant également son propre jeu SW à côté, à moins que le projet en question était justement le solo de Battlefront II.

    Bref en tout cas rien que pour le solo canonique cela donne bien envie :D[/quote:2qo8iupp]

    Ah merde :(

    Espérons que ca ne concernait pas la partie animation ou narrative :mrgreen:

  • 16.04 à 05:14

    Assez surprit de voir Motive Studios autant impliqué dans ce Battlefront II. Pour rappel, le studio aidait BioWare pour Mass Effect Andromeda et aide également Visceral Games pour son jeu Star Wars tout en ayant également son propre jeu SW à côté, à moins que le projet en question était justement le solo de Battlefront II.

    Bref en tout cas rien que pour le solo canonique cela donne bien envie :D

On en parle aussi

Planning

+