News

19.04.2017 à 13h44 par - Rédacteur en Chef

Assassin’s Creed Empire, le nom confirmé par erreur ?

Peut être sans le faire exprès, David Ban, un comédien chanteur, sans doute poussé par l’enthousiasme a révélé sur son compte Twitter (un tweet supprimé depuis) travailler pour le prochain Assassin’s Creed en tant que doubleur. S’il s’est dit désolé de ne pas pouvoir nous en montrer de plus, il a vraisemblablement fait une petite gaffe en parlant du «prochain Assassin’s Creed Empire» donc en confirmant le nom du jeu qui circulait déjà il y a quelques mois. Certes, il se peut que ce soit un nom de code comme c’était le cas pour Assassin’s Creed Victory qui s’est transformé en (moins sexy) Assassin’s Creed Syndicate. Cela ne change pas pour autant qu’il est donc fort probable que nous allons visiter les pyramides égyptiennes dès la fin de cette année. Cette éventualité vous fait-elle envie ?

  • 20.04 à 02:44

    Et puis j’espère qu’ils trouveront le moyen d’abandonner définitivement l’animus, ou plutôt les phases dites "contemporaines". Je suis en train de faire Rogue et ces phases là cassent vraiment le rythme…

    Dans Unity c’était discret si je me souviens bien. Dans Syndicate je ne sais pas car pas fait…

  • 20.04 à 01:00

    Le souci ce n’est pas le cadre! J’espère qu’ils ont planché sur une vraie refonte de la licence et pas juste sur une mise à jour avec une petite pause depuis 2015, comme si le temps allait suffire à relancer la machine. Non, il faut du neuf!

  • 20.04 à 11:01

    Meme si j’en ai un peu ma claque des AC, j’ai adoré UNITY.

    Et l’Égypte j’adore alors …

    De toute façon c’est presque sur, car dès la fin du 1, quand on active la vision de l’aigle, on voit des indices sur le site prochaines destinations, et au hasard, il y avait, la France, l’Égypte, l’Asie féodale, le Mexique, et peut être 1 autre je ne sais plus.

    Donc la France c’est fait, le Mexique je ne sais pas, n’ayant pas fait black flag, je ne pense pas que vous ayez visité les temples Aztecs ?

    Donc l’Égypte à venir, puis je suis sûr que l’Asie suivra.

    Ils ont juste voulu pomper à fond la série en multipliants les épisodes intermédiaires, mais dans leur premières idées ça devait être moins que ça.

  • 19.04 à 09:28

    Très clairement j’ai vraiment hâte de voir ce qu’Ubisoft a pu pondre avec un cadre si magnifique et un temps de développement bien plus long. J’en salive d’avance ^^

  • 19.04 à 05:24

    J’y crois pas une seule seconde à cette gaffe. C’est volontaire et sous contrôle !

    Sinon l’Egypte pourquoi pas ? Un environnement pas encore exploité dans la licence. Reste à savoir si les gens n’en ont pas un peu marre des AC….

On en parle aussi