News

26.04.2017 à 18h32 par

Forza Horizon 3 : des loopings dans la prochaine extension grâce à Hot Wheels !

Une fois de plus, Playground Games sait comment nous surprendre ! Pour la seconde extension de Forza Horizon 3 (qui fait partie du Season Pass), le développeur s’est associé à la marque de jouets Hot Wheels. Un partenariat déjà présent dans Forza Motorsport 5 & 6 mais qui ne se contente pas cette fois-ci d’un simple Car Pack puisque ce sont également des circuits qui seront proposés (en plus des dix bolides inédits) et qui seront situés sur une demi-douzaine d’îles. La où la chose en surprendra plus d’un, c’est le fait que ces circuits semblent sortir tout droit de ceux de la marque appartenant à Mattel : couleurs flashies, loopings, boucles etc. Un dépaysement bienvenu en espérant que les sensations seront au rendez-vous. Pour en avoir le cœur net, il faudra attendre le 9 mai prochain !

  • 26.04 à 06:09

    Il se sont bien arraché sur ce petit DLC.
    Ca a l’air excellent.

    Franchement, les deux dlc "neige" et "looping" vaudrait le coup de prendre le season pass, mais pas le temps en ce moment, a faire peut être en soldes.

  • 26.04 à 05:24

    NEED !!!! Je vais me jeter dessus dès qu’il sort !! :P

    Drôle de se dire que ce pack Hotwheels à l’ai bcp plus sexy que le vulgaire Car Pack Porsche…. D’ailleurs je n’ai pas acheté ce dernier [size=85:2ww9qqfy](mais j’ai qd même gagné 3 Porsche grâce au Forzathon :wink: )[/size:2ww9qqfy].

  • 26.04 à 05:08

    Ca peut être marrant ! J’aime bien l’idée !

Actu 24/24

+

On en parle aussi